Où faire du shopping ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

le lyonnais
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2008, 15:21

Où faire du shopping ?

Message par le lyonnais »

Bonjour à tous,

Dans les récits des séjours , vous faites du shoping chez macy s , century 21..........pouvez vous me dire ce que c est, et ou se trouvent ils ainsi que les magasins incontournables à faire ( avec les marques guess, ralph lauen.....)

merci pour les infos :)
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Macy's c'est vers le Madison square garden et c'est un genre de Galerie lafayette en bien bien plus grand tu y trouveras les marques que tu as mentionné et tu as grace à ton statut de touriste droit à une carte qui te donne 11% de réduction supplémentaire même sur les soldes donc c'est vraiment interessant sur les articles soldés à 65%.

Century 21 c'est un magasin de déstockage donc c'est un plus brouillon, mais il y a 4 ou 5 niveau en comptant les sous-sols et c'est en facte de ground zero. Tu trouveras également les marques dont tu parles c'est très interessant pour le Guess notament.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

N'oublie pas de consulter notre shopping Guide.
Tu y trouveras pas mal d'adresses intéressantes et en plus tu as les liens qui te permettent de jeter un coup d'oeil sur leur site et de voir si la boutique t'intéresse :wink:

C'est par ici : www.cnewyork.net/shopping
le lyonnais
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2008, 15:21

Message par le lyonnais »

interressant ......mais cette carte de réduction pour les touriste comment fais tu pour l obtenir ?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

le lyonnais a écrit :interressant ......mais cette carte de réduction pour les touriste comment fais tu pour l obtenir ?
Tu te rends au "Visitor's Center" de Macy's, tu présentes ta carte d'identité ou passeport, et la carte t'es délivrée de suite. Ca prend quelques secondes :wink:

Suis les pancartes pour le trouver :wink:
le lyonnais
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2008, 15:21

Message par le lyonnais »

merci cee cee bientot le départ ..... :D pour toi ! impatiente ?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

le lyonnais a écrit :merci cee cee bientot le départ ..... :D pour toi ! impatiente ?
Chez moi c'est l'euphorie là :lol:
le lyonnais
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2008, 15:21

Message par le lyonnais »

on se croisera peut etre ..........je porterai un maillott de L ol :D
tient nous au courant et donne nous pleins de bon plan :)
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Cee Cee a écrit :Tu te rends au "Visitor's Center" de Macy's, tu présentes ta carte d'identité ou passeport, et la carte t'es délivrée de suite. Ca prend quelques secondes :wink: Suis les pancartes pour le trouver :wink:
Que fait-il demander? Cette carte à un nom particulier? Si je tends mon passeport avec mon air bête de française qui ne parle pas un mot d'anglais, vont-ils comprendre? :oops: :oops: :oops:
le lyonnais
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2008, 15:21

Message par le lyonnais »

petite question , nous partons mi juillet , est ce que nous serons en plein soldes ? :?:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Cette carte s'appelle "Carte de réduction Internationale", ils te la donneront en français. Tu peux demander en anglais International reduced-fare ticket. Elle est valable 30jours dans tous les macy's sauf parfumerie, cosmétique et mobilier.
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

nolli a écrit :Que fait-il demander? Cette carte à un nom particulier? Si je tends mon passeport avec mon air bête de française qui ne parle pas un mot d'anglais, vont-ils comprendre? :oops: :oops: :oops:
quand je suis aller chercher la mienne, le gentil monsieur qui donne la gentille carte (surtout gentille pour le porte monaie) m'a regardé et avant que je n'ai pu ouvrir la bouche, m'a tendu le fameux sésame en me demandant si j'étais allemande (a ce qui parait je parle anglais avec un accent allemand, on m'a aussi souvent prise pour une russe, je ne cherche plus à comprendre...)
bref, ils se doutent bien que si tu vas les voir c'est pour la carte.
le lyonnais
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2008, 15:21

Message par le lyonnais »

merci pour le site il donne pas mal d' infos..........mais les soldes :D d' été c est quand :?: car je penses que nous allons faire flamber les euros :lol:
Freg
Messages : 10
Inscription : 20 mai 2008, 21:41

Message par Freg »

Je ne comprend pas trop l'intérêt qui est porté à Macy's. Ce magasin a besoin d'un sérieux coup de neuf et au niveau des articles proposés il n'arrive pas à la cheville des grands magasins de Londres commes Harrods ou Selfridge.

Suis-je le seul de cet avis ?
Bebe0099
Messages : 26
Inscription : 23 janv. 2008, 00:44

Message par Bebe0099 »

bonjour tu peux aussi allez en outlet dans le new jersey c'est vraiment un bon plan et c'est a 1h de new york
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message