Où peut-on trouver des baskets de marque à bons prix ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
ny
Messages : 73
Inscription : 17 mars 2008, 13:28

Où peut-on trouver des baskets de marque à bons prix ?

Message par ny »

BOnjour,

Je suis à la recherche de magasins à New York ou environs, pour trouver des baskets de toutes marques, et plus particuliérement (Nike : style TN Requin).

Merci bien
:wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Les TN tu peux en trouver dans tous magasins style Foot Locker, Foot Action ou Champs... c'est moins cher qu'en France biensûr mais là-bas c'est absolument pas la mode des TN alors t'auras pas un large choix comme pour des sublimes Jordan ou Dunk low ou Air force :!:
ny
Messages : 73
Inscription : 17 mars 2008, 13:28

Message par ny »

Merci Cee Cee, on sent bien la connaisseuse venant de France :!:

C'est clair que les TN ici à 160€ c'est un peu abusé.

SI tu as des bonnes adresses pour des baskets sympas (Nike, Puma...) qui en valent la peine, je suis preneur...

Je me rapelle que tu m'avais donné des bons tuyaux "fort intéressant et d'une grande utilité", il y a 4 ans, avant mon 1er voyage, mais ca remonte :D Je ne l'ai pas regretté :wink:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Eviter les alentours de la 5eme, time square etc...A Soho c'est moins cher qu'en haut mais a brooklyn sur Graham c'est encore 20 ou 30$ moins cher en plus il y a des soldes incroyables, j'ai acheté une paire de sneakers Ecko Red à ma fille 14$, les adidas style gazelle c'est 50$ asics 80$ et nike il y en a jusqu'a 100$ mais c'est les montantes et les plus recherchées. Tu peux avoir 2 paires pour 80$ et marchander! :shock:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Le moins cher ca reste à Harlem ou alors au Fulton Street Mall à Brooklyn.

En ce qui concerne les conseils il y a 4 ans je ne pense que c'était moi, étant inscrite depuis 1 an :wink:
ny
Messages : 73
Inscription : 17 mars 2008, 13:28

Message par ny »

Oups desolé alors, mais je ne doute pas de tes connaissances en la matiére :)
ny
Messages : 73
Inscription : 17 mars 2008, 13:28

Message par ny »

fulanita a écrit :Eviter les alentours de la 5eme, time square etc...A Soho c'est moins cher qu'en haut mais a brooklyn sur Graham c'est encore 20 ou 30$ moins cher en plus il y a des soldes incroyables, j'ai acheté une paire de sneakers Ecko Red à ma fille 14$, les adidas style gazelle c'est 50$ asics 80$ et nike il y en a jusqu'a 100$ mais c'est les montantes et les plus recherchées. Tu peux avoir 2 paires pour 80$ et marchander! :shock:
Merci fulatina, aurais-tu les adresses précises stp ? :D
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Je n'ai pas de nom de magasins mais dans cette rue c'est simple un magasin sur deux est un magasin de sneakers le reste des nails care :lol:
J'en ai fait au moins une vingtaine parceque je chercher des sneakers bien funky pour ma fille et mon copain cherchait des chaussures de foot.
Ils vendent pratiquement les mêmes modèles mais chacuns ont leurs soldes sur différents produits c'est pour ça qu'il faut en faire plusieurs.
Moi j'ai pas fait harlem mais a mon avis les magasins qu'avaient indiqué Cee cee n'ont pas du changer cela doit toujours être interessant.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Donnez moi 11 jours et je les re-teste pour vous :!:

Pour info, SoHo, il y a du choix, mais c'est cher :wink:
ny
Messages : 73
Inscription : 17 mars 2008, 13:28

Message par ny »

Cee Cee a écrit :Donnez moi 11 jours et je les re-teste pour vous :!:

Pour info, SoHo, il y a du choix, mais c'est cher :wink:
Accordé , merci :!:
Giovanni
Messages : 31
Inscription : 16 févr. 2008, 23:59

Message par Giovanni »

Voici un lien spécialement pour toi
Il vaut de l'or pour tous sneakers
http://www.sneakers.fr/shopping-guide/s ... 4cb60557ca
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Les 2 premiers de la liste ( Alife et Atmos) j'y allais toutes les semaines. J'aime trop l'ambiance dans ces 2 magasins. Par contre, les prix :shock:
Même moi la mordue de sneakers, je n'ai pas osé acheter...trop cher... :roll:

Mais cette liste est extra en tout cas!
J'avais même pas pensé à la donner alors que je fais partie du forum sneakers... :oops:
ny
Messages : 73
Inscription : 17 mars 2008, 13:28

Message par ny »

Cool merci à vous pour ces trésors :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message