Où acheter un Iphone ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nephria
Messages : 16
Inscription : 10 mars 2008, 16:37

Où acheter un Iphone ?

Message par nephria »

bonjour a tous,
je pars le 1er avril et j'aimerais savoir si vous avez des bons plans pour acheter un Iphone pas cher ? ou est ce qu'il vaut mieux l'acheter au apple store?
merci merci :lol:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Apple Store sans hesiter. Le prix est le meilleur. Il te faudra juste le debloquer pour pouvoir l'utiliser.

Un conseil, vas tot au Apple Store de la Fifth car apres c'est la folie aux caisses... :wink: Il y a aussi un Apple Store a SoHo.
canderel
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2007, 23:39

Message par canderel »

iphone 16 giga en rupture de stock. Disponible d'ici 3 à 8 jours
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Dans les boutiques AT&T Mobile ils sont au même prix que chez Apple avec les files aux caisses en moins :lol:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Oui mais chez AT&T il est tres difficile de sortir de la SANS activer le fameux contrat... Chez Apple, ils sont plus cool. :wink:
woulitt
Messages : 50
Inscription : 16 mars 2008, 17:17

Message par woulitt »

Bonjour,

je vais me rendre à New York début avril et j'aimerais également m'offrir un iphone. Est-ce que vous pouvez me dire s'il faut les désimlocker? Si oui savez-vous comment?

Merci d'avance.
ccaro
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2008, 21:07

Message par ccaro »

Autre petite question bête au niveau de la langue et du clavier on peut choisir français ? et dans ce cas quel est le clavier mis à dispo ?
canderel
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2007, 23:39

Message par canderel »

entierement configurable en francais en quelques clicks.
nephria
Messages : 16
Inscription : 10 mars 2008, 16:37

Message par nephria »

Merci à tous pour vos réponses....en avant pour le apple store!!!!
ccaro
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2008, 21:07

Message par ccaro »

C'est encore moi merci pour vos réponses , j'ai encore une autre petite question ce fameux contrat correspond à quoi en faite ? A la boutique Apple qu'est ce que l'on peut dire pour ne pas avoir à le prendre (petite phrase magique :lol: ?) et dans le cas où on le prend comment faire pour le rompre une fois le téléphone acheté parceque je suppose qu'en ayant ce contrat après pour mettre une puce francaise c'est plus compliqué non (même si j'ai compris que dans tous les cas il faut faire un desimlockage c'est ca) ?

(3615 j'ai beaucoup de mal)
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

woulitt a écrit :Bonjour,

je vais me rendre à New York début avril et j'aimerais également m'offrir un iphone. Est-ce que vous pouvez me dire s'il faut les désimlocker? Si oui savez-vous comment?

Merci d'avance.
OUI il faudra l'activer, le jailbreaker et le desimlocker avec un programme tres simple: Ziphone
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

ccaro a écrit :...ce fameux contrat correspond à quoi en faite ? A la boutique Apple qu'est ce que l'on peut dire pour ne pas avoir à le prendre (petite phrase magique :lol: ?) et dans le cas où on le prend comment faire pour le rompre une fois le téléphone acheté parceque je suppose qu'en ayant ce contrat après pour mettre une puce francaise c'est plus compliqué non
:arrow: Contrat avec AT&T pour les americains. C'est le plus complet pour surfer sur le net PARTOUT :wink: IL NE FAUT PAS L'ACTIVER !!! Sinon NE PAS acheter l'iPhone dans une boutique AT&T car ils mettent d'office le contrat avec. Tu ne pourras PAS sortir sans l'avoir active... A l'Apple Store, tu dis simplement "C'est pour offrir", "Je le ferai plus tard", "J'ai deja AT&T"... Mais ils s'en foutent vraiment apparemment. Tu peux acheter 5 iPhone MAX mais attention aux douanes...

:arrow: http://www.belgium-iphone.com section FORUM pour tout ce qui est de la technique pour l'utiliser en EUROPE.

Franchement, ne soyez pas presses, un iPhone 2 devrait sortir d'ici quelques mois avec le 3G + correction des bugs + ameliorations de la batterie, de l'appareil photo,...

Perso je ne l'ai finalement pas achete pour ces raisons... :wink:
ccaro
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2008, 21:07

Message par ccaro »

OK je te remercie pour ces infos, je ne le prendrais pas alors (surtout que ce n'était pas pour moi lol).
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

ccaro a écrit :OK je te remercie pour ces infos, je ne le prendrais pas alors (surtout que ce n'était pas pour moi lol).
Comme tu veux mais le rendre utilisable prend 5 minutes !!! :wink:

Un nouvel iPhone devra bientôt voir le jour donc wait & see...
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

JoJon a écrit :
Sinon NE PAS acheter l'iPhone dans une boutique AT&T car ils mettent d'office le contrat avec. Tu ne pourras PAS sortir sans l'avoir active...

:wink:
Faux les miens viennent d'une boutique AT&T qui ne sont ni plus ni moins que l'équivalent d'une boutique Mobistar ou Proximus , clair qu ils vont essayé de te mettre un contrat sur le dos mais rien ne t'y oblige

Ma nièce n'a eu aucun mal d'en acheté deux dans une boutique AT&T (en face de chez J&R) et de nous les envoyés
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message