outlet ou century 21 ou mall

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

daoud
Messages : 27
Inscription : 09 mars 2007, 10:51

outlet ou century 21 ou mall

Message par daoud »

Le détour par un outlet est il valable ? ou le century 21 suffit il ?
connaissez vous un mall dans manhattan ?

Merci.

David.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Mamhattan Mall est bof bof pour le shopping. C'est beau mais sans plus...
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Century 21 c'est bien mais faut aimer fouiller !!! Eviter d'y aller le samedi !! :?
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

http://www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=7
cet outlet est génial,si tu as le temps prends le bus c'est a
1heure de route du centre :wink:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Je voulais aller a woodburry common mais finalement les newyorkais m'ont dit que cela ne valait pas trop le coup à part pour des vêtements de travail type chemise panthalon et sous vêtements du coup je n'y suis pas allé mais j'ai fait de super affaires au Century 21 et sur les soldes a macy's :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Merci pour l'info concernant Century 21 et Macy's
J'ai bien fait de les cadrer dans mon planning ces haltes légendaires apparemment indispensables :)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Moi j'aime bien les Malls!! J'y vais tout le temps! et notamment l'un de plus grands qui est Palisades Center, vers Spring Valley et aussi Roosevelt Field à Garden City.
Ils sont énormes, il y a beaucoup de magasins super intéressants.
Ce que j'aime dans les Malls, c'est l'ambiance. C'est comme dans les séries, quand les ados vont au centre commercial :!:
ny
Messages : 73
Inscription : 17 mars 2008, 13:28

Message par ny »

Question bête, c'est quoi les Malls ? :shock:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Un centre commercial :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Cee Cee, il me semble que le plus grand mall du monde, enfin c'était le cas il y a quelques années, se trouve au Canada.
Je l'avais fait , et franchement à part le gigantisme des lieux (parc d'attraction inclus dans l'espace de chalandise) et le nombre de boutiques, je ne vois pas ce qui les différencie sur un plan conceptuel de nos centres commerciaux, enfin du moins de ceux que l'on trouve en région parisienne.

Je te vois basée à Lyon. En avez vous de grands?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

mafalda a écrit :Cee Cee, il me semble que le plus grand mall du monde, enfin c'était le cas il y a quelques années, se trouve au Canada.
Je l'avais fait , et franchement à part le gigantisme des lieux (parc d'attraction inclus dans l'espace de calandise) et le nombre de boutiques, je ne vois pas ce qui les différencie sur un plan conceptuel de nos centres commerciaux, enfin du moins de ceux que l'on trouve en région parisienne.

Je te vois basée à Lyon. En avez vous de grands?
Je n'ai pas dit que c'était les + grands du monde, je voulais dire parmi les + grands de l'Etat de NY :wink:

Oui à Lyon on a la Part-Dieu... :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Sorry :cry: :oops: :roll:

Oui, mais ne crois-tu pas qu'un centre commercial, américain ou français, c'est un peu toujours la même chose?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

mafalda a écrit :Sorry :cry: :oops: :roll:

Oui, mais ne crois-tu pas qu'un centre commercial, américain ou français, c'est un peu toujours la même chose?
Par rapport à ce que j'aime (je parle de magasins et style vestimentaire), je suis plus attirée par les malls US étant donné que l'on peut trouver 5 ou 6 magasins mode streetwear à chaque fois! et souvent, moins cher qu'en ville.

Sinon, on y trouve les mêmes H&M ou Zara... un mall US n'est pas trop différent de Val d'Europe par exemple! mais avec les racailles en moins (là je parle de Lyon et donc de l'ambiance :!: ) :wink:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Moi les malls que j'ai fait ne ressemblaient pas a des centres commerciaux c'était plutôt comme un village on se ballade dans des rues à l'extérieur mais il n'y a que des magasins de marque qui se suivent et les prix sont 50% voir 70% moins chers et Il n'y a pas d'étage.
Cela dépend des endroits peut-être en tout cas en Floride et en espagne c'est comme ça moi je dirais que cela ressemble en france à Troyes pour ceux qui y sont déjà allé.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

fulanita a écrit :Cela dépend des endroits peut-être en tout cas en Floride.
J'ai été à celui de Sawgrasse, :shock: hallucinant !!!!

Pour en revenir à NY, je n'ai pas du tout aimé Century 21, trop bordélique :evil: !!! Mais bien pratique pour pause pipi :P !! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message