futur papa et maman cherchent où acheter pour bébé ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

spitabc
Messages : 12
Inscription : 31 août 2007, 13:00

futur papa et maman cherchent où acheter pour bébé ?

Message par spitabc »

Bonjour,
Etant futur Papa et maman nous cherchons à faire quelques courses pour le futur enfant. Auriez-vous des endroits à conseiller ?
Merci d'avance
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Deja.... félicitation, ensuite, ou habiter vous ??? à New YorK ??
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

si vous n'habitez pas là bas, pas facile de faire des courses. A part des vêtements, de la literie. Sinon à mon avis si tu veux acheter du mobilier, siège auto, landeau, poussette et autre. Tu vas payer plus cher en port ou en poids de bagage. A noter que chez air france ils prennent gratuitement poussette ou landeau en soute avec les bagages. (en tout cas quand tu as un enfant avec sinon je ne sais pas).
franck782a
Messages : 27
Inscription : 01 janv. 2008, 22:19

Message par franck782a »

Bigoudicheye a écrit :A noter que chez air france ils prennent gratuitement poussette ou landeau en soute avec les bagages. (en tout cas quand tu as un enfant avec sinon je ne sais pas).
ils n'ont qu'a dire que c'était au cas ou ils avaient mal aux jambes :!:










désolé je sors :arrow:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

mdrrrr. J'ai essayé de leurs dire que moi j'avais mal aux bras à porter les enfants mais ca ne marche pas non plus. Résultat embarquement de la poussette en meme temps que la valise
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

coucou,
je sais qu'un peu partout dans les boutiques de souvenirs , il y avait des bodies sur NY , sinon chez M&M's il y a aussi des petits accessoires rigolos
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message