friends

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jos30400
Messages : 12
Inscription : 26 févr. 2005, 07:56

friends

Message par jos30400 »

est ce quelqu'un connait ou se situe le café de la série Friends "central perk"

est ce utile d'aller à central park ?? que voir ???

Merci de vos suggestions.
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Le café n'existe pas....
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

En fait à la place du café il y a un vendeur de cigare.
Mais il y a plein de café qui y ressemble
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Le café en lui meme n existe pas , ou alors si ... dans les decors des studio de los angeles mdr... .
C dommaghe , car je suis sur que si quelqu un ouvre un central perk n importe ou en france , sa marcherai ... telement c est connu .... .
Tchuss
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Re: friends

Message par Elo »

jos30400 a écrit :
est ce utile d'aller à central park ?? que voir ???

Merci de vos suggestions.
C'est indispensable d'aller à Central Park!!!! Si possible le dimanche..... c l'endroit qui m'a le plus émerveillée!!!
que voir??? pars à pied de Columbus Circle, et va là où ton instinct te mène, masi n'oublies pas Belveder Castle, Strawberry Field, la grande pelouse au nord de Belvedere Castel, la fontaine de Bethesda...
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Le top pour profiter de Central Park est de louer des vélos.
A côté du "Loeb Boathouse" (east side 74/75 st) se trouve 1 cabane où on peut louer des vélos simples (avec frein en rétro pédalage) ou des tandems......

Cela permet de faire le grand tour de Central Park et de faire "comme les New Yorkais".

Audrey

PS : POur Friends, il y a l'immeuble à voir (quoique nous ne l'ayons jamais trouvé, on se perd à chaque fois !)

Audrey
Cyberworld

Il existe un Central Perk

Message par Cyberworld »

Il se trouve en France
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Après avoir persévéré, finalement on l'a trouvé :
[ image externe ]
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

Vous voulez voir le café le plus ressemblant à friends ; demandez à John Lee ; j'ai pris quelques unes de ses photos et voilà un café qui ressemble assez au Central perk.
Je reconais que c'est pas le meme mais de l'exterieur il y a une ressemblance
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Le seul probleme Marouen, c'est que c'est une patisserie/boulangerie ou les coockies sont excellents Hummmmmmmmmmmmm
fredo

Message par fredo »

gisèle, sais tu où se trouve cet immeuble ou ce genre d'immeuble à New York? (greenwich, East village??)
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

fredo a écrit :gisèle, sais tu où se trouve cet immeuble ou ce genre d'immeuble à New York? (greenwich, East village??)
L'immeuble existe vraiment il se trouve à l'angle de grove et bedford streets à west village.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ben voilà Fredo, Marouen a été plus rapide que moi, c'est bien l'immeuble de friends.
Je te mets une photo qui t'éclairera peut-être un peu plus:
[ image externe ]
jeterfan94
Messages : 113
Inscription : 29 mai 2005, 10:19

Message par jeterfan94 »

comment peut on y aller facilement ? métro , bus , taxi ? avez vous in itinéraire précis ?

thanks

:wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Nous avons pris le bus n°5 qui descend toute la 5ème av., tu passes devant le Flatiron et tu vois l'arche devant toi. Tu as un arrêt de bus juste avant d'arriver à l'arche, puis nous sommes parties à pied sur Greenwich qui se trouve sur la droite de l'arche.
Répondre