Vos restaurants préférés ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Vos restaurants préférés ?

Message par Miss Butterfly »

Hi everibody!

Ayant déjà parcouru pas mal les rues de NYC, je me disais que cette fois-ci je profiterais de mon voyage pour aller manger dans de bons restaurants de NYC, alors si vous pouviez me citer vos snacks/restaurants préférés dans ces rubriques là ayant des menus à moins de 20 euros si possible et/ou à emporter

Mexicain/Cubain (avec petite ambiance salsa etc): Chevy's (les petits appetizzers offerts en début de repas sont bien agréables en plus): mon plat préféré: les Juicy Shrimp apportée sur une grande pierre encore brûlante avec purée de maïs, haricots rouges, salades, guacamole, riz et crevettes bien sûr)
Pancakes:: Moonstruck mon plat préféré et le seul goûté jusqu'à présent, les pancakes avec de fruits rouges, blueberry et stramberry trop trop bon
Thaïlandais:: j'allais souvent à un restaurant thaïlandais pas très loin de la 86th street, mais j'ai perdu le nom et le lieu depuis...
Italien (en évitant les pizzas): pas de souvenir exceptionnel
Donut's:: à part les Dunkin Donut's un peu lourd à digérer...pas vraiment trouvé de donut's qui sort de l'ordinaire (je suis difficile?)
Restauration rapide à emporter: Chipotte une fois en passant, c'est sympa
Seafood (en tant que fan de crevettes!!): pas encore testé
Végétarien (car manger de bons légumes, ça me manque à NYC): pas encore testé non plus


Voilà voilà et merci à ceux qui me conseilleront pour mon voyage gastronomique ( ....à NYC, c'est un comble :!: )
Dernière modification par Miss Butterfly le 04 févr. 2008, 19:10, modifié 2 fois.
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Re: Vos restaurants préférés?

Message par Miss Butterfly »

Pour ceux qui veulent donner leur avis sur la question



Mexicain: :
Pancakes::
Thaïlandais::
Italien (en évitant les pizzas):
Donut's::
Restauration rapide à emporter ou non:
Seafood (en tant que fan de crevettes!!):
Végétarien (car manger de bons légumes, ça me manque à NYC):

Merci :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message