Harley et Budweiser

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jos30400
Messages : 12
Inscription : 26 févr. 2005, 07:56

Harley et Budweiser

Message par jos30400 »

JE RECHERCHE LES MAGASINS OU CONCESSIONNAIRES HARLEY DANS MANHATTAN AINSI QUE TOUS VETEMENTS A LA MARQUE DE BIERE BUDWEISER ET MILLER

EST CE quelqu'un SAIT OU PUIS JE TROUVER CE TYPE D'ARTICLES ,,??

MERCI POUR TOUT.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Pour Harley tu as une boutique qui se trouve sur 686 lexington entre la 56/57, c'est une boutique et pas de pièves détachées.

Sinon tu as le site avec toutes les coordonnées de leur adresse et de ce qu'ils vendent, occasion incluse de leur magasin sur Long island

:arrow: http://www.nycharleydavidson.com

:wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Jos, j'ai pensé à un truc. si tu es amateur de harley, va jeter un coup d'oeil chez Kiehl's qui se trouve 109 , 3ème avenue., entre la 13ème et la 14ème.
Il y en a 6 d'exposées.
Tu peux lire plus sur le sujet sur le wiki sous la rubrique shopping sous cosmétiques :wink: (ou cela peut sembler bizarre mais c'est bien là)
:wink:
jos30400
Messages : 12
Inscription : 26 févr. 2005, 07:56

Message par jos30400 »

merci pour vos infos, c'est vraiment sympa.
par contre, je ne vois pas ou aller pour lire plus sur le sujet = sur le wiki sous la rubrique shopping sous cosmétiques ??????? ou çà se trouve ??
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu vas sur le wiki en clicant en haut de cette page à droite sur WIKI NYC.
Ensuite tu regardes dans la page tous les titres.
En ce qui cas plus précisement tu vas dans "vos bonnes adresses" et tu prends shopping et tu vas sur Kiehls

tu trouveras d'ailleurs pleins d'autres info

:wink:
Répondre