Boutique impressionante et bonnes affaires!?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Virg&Ad
Messages : 15
Inscription : 10 mars 2005, 14:47

Message par Virg&Ad »

tu as raison delya, nous on y étais pour 4 jours, alors on a fait un petit tour dans Century 21 et quand on a vu le "souk", on s'est dit "soit on y reste la journée, soit on part", et on est parti, sans regret car des affaires, y'en a à faire partout, même sur la 5ème !!!
pierre-paul-jack
Messages : 135
Inscription : 04 oct. 2004, 14:45

Message par pierre-paul-jack »

Des Jean's Diesel entre 90 et 300 dollars franchement c pas loin des tarifs francais (du moins pas plus cher).J'ai dans ma garde robe un Jean's Levis acheté à Marseille pour 200 euros et certains Jeans Diesel valaient encore plus cher.
Donc un Jean Diesel a 120 dollar moi je prend,surtout que maintenant le moindre Jean's stylé est facturé à 75 euros (sans marque en plus)
Invité

Message par Invité »

Salut la foule...

J'apporte juste ma ptite contribution ( je me presenterai après lol ), en France le jean Diesel le moins cher est a 140€, la 90$, ca fait 60/70€ donc je pense que ca reste quand meme très interessant... !

@+
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Salut,
Sur ce que j'ai pu voir Macy's est super interessant : prix ridicules sur les marques en particulier sur les DKNY et pour les fans, tu as en exclusivité la marque de fringues de Jenifer Lopez (ma compagne en a acheté et on en a ramené à ma fille).
Pour les jeans, il y a Canal Jean sur Broadway (entre 30 et 40 dollars le jean Levis, même pas la moitié qu'en France) et il y a une boutique à Times Square (dont j'ai oublié le nom) qui est super bien.
Toujours sur Times Square, tu as les boutiques Quiksilver et Billabong à des prix vraiment différents d'en France.
Et puis, il y a de supers affaires à faire à Century 21 (face à Ground Zero) mais il faut aimer fouiller et surtout éviter le samedi.
A+
gaellevdb
Messages : 98
Inscription : 24 juil. 2005, 10:45

Message par gaellevdb »

Concernant century 21,je suis moins dure que vous.J y ai toujours trouvé des fringues,sacs ou shoes à prix hyper intéressant.N oubliez pas de visiter leur autre magasin à Brooklyn.
Sinon,un truc pour remplir les valises pour 2 fois rien:les magasins de l armée du salut et autres "thrift shop".J y ai trouvé des tonnes de Tshirts,mais aussi des bibelots,accessoires très kitsch....donc très hype!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message