Boutique impressionante et bonnes affaires!?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Matsex
Messages : 2
Inscription : 03 mai 2005, 19:31

Boutique impressionante et bonnes affaires!?

Message par Matsex »

Tous d'abord bonjour et merci pour se forum.
Je souhaite savoir quelle(s) boutique(s) vous a le plus impressionnée, que se soit par les prix, le choix, les types d'articles vendues etc...
Moi je suis tres bijoux, fringue et pompe fashion classique et sport(levis, diesel,nike etc...) à bas prix 8) et accessoires hors du commun introuvable en france, sport et figurines... Les connaisseurs je vous lis.
Merci de mentionné les adresses et descriptions des divers magasins.
Merci pour moi et pour tous les autres.
Je notterai tous les magasins visité suite a mon voyage dans 20 jours.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Matsez
Bienvenu sur le forum. :wink:

Tu parles de nike, va voir au Nike Town un empire de plusieurs étages, des nikes de toutes les couleurs, un magasin qui vaut la peine d'être vu.

Situé 5th avenue/57rue.

Je te passerai encore des adresses :wink:

20 jours New York super dis !
Et quand ?
Invité

Message par Invité »

Merci de ta reponse si rapide et si interessante.
Je part le 27 mai exactement, une premier pour moi etant plutot contre la politique americaine... On m'aurais dit que j'y partirai il y a un an je n'y aurais pas crus... Mais bon il ne faut pas mourir bete et puis ca doit etre une sacrée experience... En tous cas je suis franc.
Sinon pour tes autres adresse je suis tout ouï et je t'en remercie par avance.
Virg&Ad
Messages : 15
Inscription : 10 mars 2005, 14:47

Message par Virg&Ad »

Salut,
Il y a l'incontournable Macy's qui est le plus grand centre commercial au monde, sur la 7éme 34th il me semble... mais on ne peut pas le louper, et puis tout le monde connait ! Compte quand même une bonne journée pour tout fouiner ;-)
Sinon nous avons adoré le quartier de Soho, sur Brodway, un régal pour les chercheurs de fringues, pompes et autres produits hyper fashion, les boutiques sont assez chères, mais ça vaut le coup d'oeil ("Yellow Rats Bastard", "Puma"... ..., et puis les grands couturiers en descendant sur Greenwich), et puis y'a moyen de trouver des trucs abordables quand même.... à faire ABSOLUMENT !!!!
Sinon la 5ème avenue, bien, un peu + "prout prout" et moins fashion que Soho...
Face à Ground Zero y'a Century 21, style de Outlet, un peu fouilli, faut avoir le temps de fouiner, moi perso j'aime pas trop ce "bordel"...
Voilà, si tu as d'autres question...

Virginie
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

La marque Diesel!!

Message par Danielle »

Pouvez-vous me dire si les jeans de marque Diesel sont aussi chers à NY qu'en France ? J'ai une de mes belles filles qui en désirerait un. Où puis-je en trouver ?
Merci
Danielle
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je ne m'y connais pas trop en Jean's et encore moins en Diesel, mais je pense que tu trouveras ton bonheur (si je ne me trompe pas)
sur Lexington Avenue 770 / hauteur 60 street

Sur ce site classé par alphabet (à la 6ème place) tu trouveras plus d'informations

:arrow: http://www.newyorkmetro.com/urban/guide ... othes1.htm

voilà
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Re: La marque Diesel!!

Message par Elo »

Danielle a écrit :Pouvez-vous me dire si les jeans de marque Diesel sont aussi chers à NY qu'en France ? J'ai une de mes belles filles qui en désirerait un. Où puis-je en trouver ?
Merci
Danielle
oh que oui, ils sont aussi chers.... compte 120 dollars!! c'est vraiemnt ce qui m'a le plus décu à NY, les fringues!! je comptai faire de super affaires, mais en fait tout était au même prix qu'ici!! Quant à Century 21, c'est Tati mais avec des vieilles collections de marque....
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

La marque Diesel!!

Message par Danielle »

:roll: Merci Patricia et Elo pour vos réponses, effectivement Elo c'est tout de même cher. Il va falloir revoir un peu la liste des cadeaux, surtout que je dois prévoir pour 4 adultes et 5 enfants. plus quelques bricoles pour certains menbres et amis de la famille.
Crésus n'étant pas un de mes banquiers ....
On m'a tellement dit que NY et les fringues c'était génial pour le portefeuille :twisted: :twisted:
Salut
Danielle
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

J'ai fait une petite enquête supplémentaire auprès du magasin Diesel qui se situe sur 135 spring Street.

Le prix des Jeans Diesel varie de 90 à 300 dollars selon les finitions et les modèles.
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Petit message à Elo : certaines fringues sont quand moins cher qu'en France (des jeans Armani Exchange ou Tommy Hilfiger à 40$) et il faut aussi tabler sur le fait que le dollar est 1 tiers moins cher que l'euro....

Danielle, tu pourras quand même faire des affaires, ne t'inquiète pas.....sinon essaie Jersey Garden, j'en ai déjà parlé sur le site (c'est 1 grande surface de magasins de marques connues et moins connues où les prix sont vraiments intéressants).

POur Century 21, je suis tout à fait d'accord avec Elo, c'est 1 peu décevant.......

Audrey
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

bien sur g trouvé des fringues moins cher, mais pas terribles... même les Converse sont à 40$ (sauf si vous aimez le rouge et jaune à ptit pois..), ou alors faut tabler sur des levis, chacun ses gouts...
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Les fringues à NY!

Message par Danielle »

Je vous remercie toutes Vig&Ad, Audrey, Elo, J'ai imprimé et découpé et collé dans mon guide personnel que j'ai concu avec tous vos conseils et vos suggestions, et, un grand merci à Patricia qui m'a fourni l'adresse du magasin pour la marque Diesel. :wink:
Peut-on marchander selon les boutiques ?
Amitiés à toutes
Danielle
Virg&Ad
Messages : 15
Inscription : 10 mars 2005, 14:47

Message par Virg&Ad »

Marchander, non pas tellement, mais pour la petite anecdote, voici ce qui nous est arrivé 3 heures avant de repartir à l'aéroport : mon chéri cherchait une paire de basket qu'il n'a pas trouvé pendant tout le séjour, et dieu sait qu'on a harpenté toutes les rues !!! et bien en rentrant à l'hotel pour prendre nos valises on s'est arrêté dans une petite boutique juste à côté de l'hotel, et là, il trouve ses pompes. Le problème c'est qu'elles étaient à 70 dollars, et qu'il nous restait 50 dollars en poche (et oui le dernier jour on est fauché !). On ne voulait pas utiliser la carte de crédit (frais supp), alors on leur a dit "voilà, on part dans 2 heures, il nous reste 50 dollars en poche, vous nous les faites ou pas ?", et hop c'est passé !!!! coooolllll

Voilà pour la p'tite histoire

Virg
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Le plus chouette ce sont les polos Ralph Lauren jaune soleil, rose fuschia, vert comme l'herbe après la pluie......

Je sais si ça se vend aux Etats Unis mais pour nos goûts, c'est pas terrible......

Beuh je dois avoir des goûts proches des américains quand même parce que je reviens toujours avec des valises pleines.....

Audrey
delya
Messages : 9
Inscription : 08 avr. 2005, 12:14

Message par delya »

audrey a écrit :Le plus chouette ce sont les polos Ralph Lauren jaune soleil, rose fuschia, vert comme l'herbe après la pluie......

Je sais si ça se vend aux Etats Unis mais pour nos goûts, c'est pas terrible......

Beuh je dois avoir des goûts proches des américains quand même parce que je reviens toujours avec des valises pleines.....

Audrey
en ce qui concerne Ralph Lauren, j'ai trouvé que pour les enfants c'était vraiment le top. Dans tous les grands magasins, Macy's, Bloomingdale's, etc...et même Century 21, il y a un corner de soldes. Et là franchement, un polo Ralph Lauren manches longues noir à 13 dollars, c'est donné! J'ai ramené pleins de vêtements RL pour mon fils de 5 ans!
Quant à Century 21, c'est mitigé. Je pense qu'il y a plus d'affaires à faire pour les hommes que pour les femmes (ex: Chemise Donna Karan à 15 dollars), parce que du Prada, même en solde, çà reste cher! Ou alors il faut fouiller à mort. Je ne suis pas contre mais alors il faut prévoir plus d'une demi-journée pour boucler le tout et quand on part pour un court séjour, même pour faire des affaires, on n'a pas spécialement envie de passer une journée enfermé dans un magasin, non?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message