Premier voyage ! Des bons restos ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Loïc a écrit :j'ai modifié mon post précédent mais en fait c'est pas la meilleur solution pour dialoguer
Ah non effectivement ce n'est pas l'idéal ! Si tu veux obtenir une réponse :lol: :lol: :lol: :wink:
D'ailleurs si c'est un autre sujet, l'idéal c'est de créer un nouveau poste. :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bonjour loic,


j'ai une bonne adresse d'un retaurant japonais a deux pas de Times square: HAKATA
230 W 48th St, New York 10036
Btwn Bway & 8th Ave

http://www.menupages.com/restaurantdeta ... antid=3544

tu peux aller consulter leur menu sur ce site.

ils proposent un menu 35 $ + taxes qui est complet et trés bon.

sinon tu as la carte qui est variée.


nous avons été a chaque visite a NYC dans ce restaurant et jamais nous n'avons été déçu par la qualité et le service :D


sacazu
Loïc
Messages : 17
Inscription : 05 janv. 2008, 17:30

Message par Loïc »

Bonsoir Sacazu,
Merci pour cette adresse, j'ajoute à ma liste "Hakata Grill" :)
Je suis allé sur le site, j'ai parcouru la carte (à ne pas faire à 19:00 quand on a faim) miammm :D:D:D:D
Loïc
melo(dy)
Messages : 51
Inscription : 11 oct. 2007, 12:42

Message par melo(dy) »

dans ta liste de départ, je suis allée au virgil's et franchement, je te le recommande... on y mange de la très bonne viande et la déco est très sympa !
Loïc
Messages : 17
Inscription : 05 janv. 2008, 17:30

Message par Loïc »

Merci Melo(dy), je l'ajoute à ma liste :) il s'agit du Virgils's bbq, j'ai trouvé ce site : http://www.virgilsbbq.com/ ?
Loïc
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui tu trouveras plus d'informations d'ailleurs sur virgil's, le lien et l'adresse dans la rubrique restaurants américains traditionnels dans le New York Shopping Guide
ici

https://www.cnewyork.net/shopping/

d'autres adresses très attirantes aussi d'ailleurs ! :wink:

Bon appétit :)
Loïc
Messages : 17
Inscription : 05 janv. 2008, 17:30

Message par Loïc »

Super !! Merci à tous pour ces adresses, je vous ferai un petit topo sur chacun d'entre eux à mon retour :D
et aussi pour les autres que j'aurai découvert au cours de ce séjour newyorkais.
je mets ma liste de bons plans restos à jour avec des post-it sur le plan cartoguide que je vais essayer de me procurer ce week-end et je passe à un autre sujet :wink: :wink: ... disons qu'avec 2 filles de 16 et 18 ans ... au hasard le shopping (tous cela dans un nouveau post)
A+
Loïc
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Loic Si tu es downtown j'ai reperé un restaurant qui m'a l'air très bien.
Le chef a une excellente formation et un bon bagage. J'ai fort envie de le tester, (pas le chef le restaurant :P :P :P ) ...Si tu devais y aller ou si quelqu'un d'autre y va, ce serait intéressant d'avoir vos avis. C'est City hall, quand je vois le cadre sur leur site, cela m'a pas l'air d'être un endroit parfait pour manger à midi entre les visites du matin et une balade sur le Brooklyn Bridge !
Loïc
Messages : 17
Inscription : 05 janv. 2008, 17:30

Message par Loïc »

YES !!! je viens d'aller voir la carte (miam), le cadre (cool) et le chef (.... :D :D), et hop dans ma liste, compte sur moi pour te donner mon avis.
http://www.cityhallnewyork.com/index2.htm
Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:D :D :D :D J'ai repéré tes gouts culinaires et je savais qu'il te plairait ! :wink:
Loïc
Messages : 17
Inscription : 05 janv. 2008, 17:30

Message par Loïc »

thx :D :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message