Quels sont les meilleurs clubs de New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Silvio
Messages : 49
Inscription : 21 déc. 2007, 23:42

Quels sont les meilleurs clubs de New York ?

Message par Silvio »

salut à tous, je suis un marseillais de 27 ans
je vais à manhattan pour le nouvel an (first time), premièrement pour le 31 j'ai réservé au gansevoort hotel est ce le bon choix ?
deusièmement quels sont vos meilleurs club new yorkais
merci d'avance
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

l'hotel gansevoort est génial , tu vas au 8 eme etage et t'as un br hyper sympa ou les gens dansent avec une belle vue de manhttan , t'as meme un coin avec des jaccuzzis dans l'hotel mais je ccrois qu'ils sont trés cher, sinon pour les clubs les mieux sont pour moi le pink elephnt et le cain
Silvio
Messages : 49
Inscription : 21 déc. 2007, 23:42

Message par Silvio »

merci nath
parfait j'arrive la bas le 29 d'abord le pink elephant le 30 le cain ou pourquoi pas les deux dans la même nuit. oui le gansevoort a l'air sympa pour son histoire de 8ème étage je verrais bien. le seul problème c'est de trouver la traduction de vodka orange grenadine.
et toi tu vas ou le jour de l'an a moins que tu sois en france ?
Silvio
Messages : 49
Inscription : 21 déc. 2007, 23:42

Message par Silvio »

merci de penser à moi j'attends toujours d'autres adresse pour sortir sur manhattan
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En attendant que d'autres te communiquent leurs adresses préférées tu peux déjà jeter un coup au new york shopping guide.
Tu trouveras la bannière en haut de la page du forum ou alors tu y vas directement par ce lien : https://www.cnewyork.net/shopping/
Tu as une rubrique Sortir à New York : Clubs et boite de nuit.
Cela pourra certainement te donner de bonnes idées ! :wink:

Et à ton retour n'hésite pas à rajouter tes meilleures adresses dans le guide shopping ou ici :wink:
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

je pense que je vais aller au pm ou au cain
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

Marqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee and Tenjune pour moi 8)
Silvio
Messages : 49
Inscription : 21 déc. 2007, 23:42

Message par Silvio »

bien bien, allez y mon carnet d'adresse n'est pas assez rempli
thans to nath & ahmed
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Si tu loges au Gansevoort, tu es en plein dans le meatpacking district et là les clubs ne manquent pas!
J'etais allée à l'APT c'est à coté de ton hotel. Le rez de chaussée est un lounge très hype et sympa, le sous sol est une boite de nuit. Voila une adresse de plus pour tes folles nuits new yorkaises.
Silvio
Messages : 49
Inscription : 21 déc. 2007, 23:42

Message par Silvio »

en fait je passe le réveillon au gansevoort moi je dors un momen au sohotel et ensuite vers la 9eme av et la 14eme rue
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message