Restaurant panoramique The view au Marriott

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

justin2000
Messages : 41
Inscription : 15 nov. 2007, 13:48

Restaurant panoramique The view au Marriott

Message par justin2000 »

J'ai reservé une table pour 21h le 27/12 au View.

Restaurant " the view " Marriott the marquis

> table avec resa, menu à 75$

On m'a dit que c'était extraordinaire.
mais je n'en sais pas plus...

Peut ton se placer à la fenetre et si non, comment le demander au major d'homme?

On m'a parler d'un buffet sans reservation à 30$, est-ce vrai ?
comment ça se passe?
Merci pour vos infos et photos

[ image externe ]
Dernière modification par justin2000 le 11 déc. 2007, 16:54, modifié 2 fois.
Stephfromgrenoble
Messages : 86
Inscription : 02 oct. 2007, 22:28

Message par Stephfromgrenoble »

il y a le restaurant.....et le bar/Buffet.

sur la plateforme, si tu vas à droite, c'est le restaurant. cher !
Si tu vas à gauche, c'est le buffet. moins cher.
tu n'as sans doute pas précisé au téléphone ton choix....et tu dois être au restaurant à la carte.
justin2000
Messages : 41
Inscription : 15 nov. 2007, 13:48

reservation

Message par justin2000 »

j'ai reserver sur internet. les reservation buffet n'était pas possible.

Mais on peut débarqué à 19h comme ça et avoir une place pour le buffet sans probleme ? (car sans réservation) et en + payé moins cher ?

ça me parrait étonnant.

Et le buffet, la salle est la même que le resto avec une belle vue?

quel interet d'aller au restaurant et reserver 3 semaine à l'avance si l'ont peut se rendre au buffet sans reservation ?

:shock:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

comme tu peux le voir sur la photo, le resto est 'classe'; la salle est propre et les tables sont espacees et permettent d'avoir toutes une tres belle vue; les serveurs s'occupent de toi tres gentiment;les plats sont bons; c'est beaucoup moins bruyant; pas besoin d'attendre a l'ascenseur (se presenter au 'guichet' en bas et dire a la dame que tu as une resa pour le resto);ambiance plus romantique on va dire. :wink:

le buffet: en fait tout se passe au lounge; le buffet est correct (bon aussi) mais ca n'a rien a voir avec les buffets de Las Vegas par exemple; les tables sont petites (vu qu'au depart c'est un bar-lounge); c'est a toi de te servir; ambiance assez bruyante; beaucoup de touristes;
mais c'est une tres bonne alternative au resto. :wink:
pas besoin de resa car 1er arrive, 1er servi. (le samedi il peut facilement y avoir une queue de 1h en bas de l'ascenseur); et apres 9h du soir, ils ajouttent $7 par personne a l'addition...

pour la vue: c'est la meme. :wink:
justin2000
Messages : 41
Inscription : 15 nov. 2007, 13:48

2 ambiances

Message par justin2000 »

merci pour ta super reponses tres complete.

je m'y retrouve mieux.

c'est vrai ça n'a rien a voir:

> restaurant classe et calme / superbe vue 75$
> buffet touristique et bruyant / superbe vue 30$

à moi de voir...
justin2000
Messages : 41
Inscription : 15 nov. 2007, 13:48

7$

Message par justin2000 »

encore 2 questions:

après 21h, ils ajoutent 7$ au buffet ou au restaurant ?

faut il venir bien habillé pour le restaurant?

car il va faire super froid et je me voit pas débarqué méga classe :?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

les $7 c'est au Lounge et c'est par personne. :?
au Lounge vu que c'est plus touristique, c'est plus 'casual' comme ils disent ... :!:

pour le resto: etre un peu habilles quand meme (le smoking n'est pas obligatoire non plus hein! :!: )
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Re: 7$

Message par Armony »

justin2000 a écrit : après 21h, ils ajoutent 7$ au buffet ou au restaurant ?
Nous avons fait le buffet et ils ne te rajoutent les 7$ que si tu arrives après 21h.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

les 2 dernieres fois ou nous sommes alles au buffet, nous sommes arrives vers 7.30pm et a 9.00pm la gentille serveuse est venue nous dire qu'a partir de cette heure ils chargeaient $7 par personne :? ...on a 'negocie' de partir dans les 15/20mn ... :!:
les $7 sont a partir de 9.00pm que tu arrives ou que tu sois deja la :wink:
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Ah...? En ce qui nous concerne, nous sommes arrivés vers 19h.30 et après nous être renseignés auprès de la dame à la réception, elle nous a répondu que cette taxe s'applique seulement par rapport aux personnes qui arrivent après 21h... :roll:

Nous sommes repartis du restaurant vers 21h.45 et la serveuse ne nous a effectivement pas fait payer les 7$ par personne...

Après, peut-être que tout dépend du jour où tu y vas... :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ou alors c'est la serveuse qui voulait se mettre les $7 dans la poche :!: :?:
la prochaine fois je demanderais a l'accueil et a la serveuse; :wink:
ca m'intrigue ! et ca agace car on aurait pu rester plus longtemps :x
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

En parlant de serveuse, nous avons eu la chance de tomber sur quelqu'un de vraiment très agréable. Par contre, au moment de payer, les 18% de pourboire étaient déjà inclus sur la note... :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Armony a écrit : Par contre, au moment de payer, les 18% de pourboire étaient déjà inclus sur la note... :roll:
Dans certains endroits lorsqu'ils voyent des touristes ils rajoutent le pourboire sur l'addition :wink: :)
LoveNYC a écrit :
ca m'intrigue ! et ca agace car on aurait pu rester plus longtemps :x
:lol: :lol: :lol: Moi aussi cela m'intrigue et m'agace :wink: , car j'ai également en mémoire qu'il faut payer ce supplément peu importe l'heure à laquelle on arrive. Et ceci qu'on y vienne pour manger ou juste boire un délicieux cocktail :wink:
Donc pour en avoir le coeur net je me suis renseignée de façon précise et la réponse est qu'en effet peu importe l'heure à laquelle on arrive, après 21 h on paye les 7 dollars en supplément. Voilà l'affaire éclaircie :D :D
Dernière modification par patricia le 12 déc. 2007, 22:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

merci Patricia ! :wink:
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

patricia a écrit :Dans certains endroits lorsqu'ils voyent des touristes ils rajoutent le pourboire sur l'addition :wink: :)
Oui, je sais... Ils se méfient des touristes qui n'arrivent pas à comprendre que le fait de donner un pourboire est normal, alors ils le rajoutent d'office sur la note. :wink:
Je disais ça surtout pour prévenir Justin... :wink:

En ce qui concerne les 7$ c'est bien que tu te sois renseignée... Mais je peux t'assurer que nous n'avons pas eu à les payer alors que nous sommes partis bien après 21h....
De plus, la serveuse n'est non plus pas venue à notre table pour nous prévenir de ça.

Quoi qu'il en soit, le mieux est de se renseigner lorsqu'on arrive à l'accueil comme cela on sait à quoi s'attendre... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message