a la recherche d'une doudoune pour cet hiver !

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bouga
Messages : 81
Inscription : 28 juil. 2007, 21:05

a la recherche d'une doudoune pour cet hiver !

Message par bouga »

bonjour a tous,

ayant la chance de rester cet hiver à ny:), je suis a la recherche d'une doudoune qui me permette d'etre au chaud!!
genre north face, mais en moins cher si possible
car il faut compter au moins 250 dollars pour une doudoune
alors si vous connaissez un endroit ou ils vendent cette marque pas trop cher ou si vous connaissez d'autres marques de doudoune moins cher,
merci beaucoup!!
mon budget est de 150 dollars (!?)

cindy
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

As-tu regardé ici sur le guide du shopping à New York ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

une super adresse a NYC: Burlington Coat Factory (sur 6eme avenue/23eme street); :wink:
si c'est pour les femmes: va au dernier etage (ne fais pas attention au cote 'vieillot' du magasin) et la tu trouveras un choix incroyable de manteaux, doudounes ! (marques a prix degriffes)
si c'est pour les hommes: 1er etage ! (pareil un choix impressionnant!)
bouga
Messages : 81
Inscription : 28 juil. 2007, 21:05

Message par bouga »

coucou

merci pour linfo
effectivement jy ai fait un tour, cest impressionnant!!

je nai rien acheté car trop de monde et trop de manteaux
je dois donc y repasser!!
:))
trinity
Messages : 30
Inscription : 07 juil. 2007, 00:30

Message par trinity »

Tiens moi au courant si tu trouves un truc sympa et bien chaud, on va commencer à avoir super froid ici!
Glaglagla
Zolo
Messages : 3
Inscription : 11 janv. 2024, 19:21

Re: a la recherche d'une doudoune pour cet hiver !

Message par Zolo »

Je me permet de déterrer ce sujet qui reste pertinent en 2024. Je comprends ton besoin de rester au chaud, surtout avec les températures hivernales à New York! Si tu cherches des alternatives à la doudoune North Face, je te conseille de regarder les marques comme Columbia, Patagonia ou encore Orolay, qui sont souvent plus abordables. Les magasins comme TJ Maxx ou Marshalls offrent souvent de bonnes affaires sur des marques de qualité.

N'oublie pas de vérifier les avis en ligne avant d'acheter pour t'assurer de la qualité et de la chaleur de la doudoune. Et si tu retournes à Burlington Coat Factory, essaie d'y aller pendant les heures creuses pour éviter la foule.

Juste pour préciser, les heures creuses à New York c'est un peu comme partout : 10h-12h et 14h-16h
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message