Smith et Wollensky Steak house

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

1-derful
Messages : 76
Inscription : 29 août 2007, 15:13

Message par 1-derful »

Bonjour tout le monde,

Ben moi je suis rentré vendredi dernier (snif) après une petite semaine magnifique (temps superbe : ensoleillé et chaud, on pouvait parfois se balader en t-shirt ! L'été indien est encore là...), et je n'ai fait qu'un resto mais super, c'est un steak house, Smith & Wollensky.

L'adresse exacte se trouve dans la section ny shopping du site (je crois que c'est entre la 3ème et la 49ème).

On a juste pris un steak chacun mais faut voir la taille des engins : un filet mignon pour ma moitié (note : ce n'est pas du porc mais bien du filet de boeuf, environ 350g, qui est la "petite" version de la viande servie là bas), et un ny sirloin pour moi (environ 500-600g, qui est plus standard), avec en accompagnement des onion rings (super !) et des asperges, une bière et 2 bouteilles d'eau gazeuse, le tout pour 150$ tips & taxes compris.

Madame a halluciné avec sa viande : tendre comme c'est pas permis.
Moi, j'étais un peu déçu car j'avais eu mieux au S&W de Chicago (j'avais pris le cajun ribeye, une côte de boeuf marinée à la cajun, c'est à dire assez spicy mais tellement bon...) et j'avais pas trop mal mangé à midi mais c'était quand même bon.

Je précise que les locaux prennent en plus une entrée (genre homard + crevettes) et un dessert (genre profiterolles mutantes qui nourrissent toute une famille nombreuse en France...) : je ne sais pas trop comment ils y arrivent... :shock:

Je précise aussi que la résa est fortement conseillée : le resto était plein et très bruyant mais le service était impeccable - nous étions sortis du resto 1h après avoir mangé.

Enfin, le dress code : nous étions habillés moyen (pantalon et jean, polo) et pas de problème pour rentrer. J'ai l'impression que la section habillée est en bas et la section plus casual en haut. Je sais par ailleurs qu'il y a un S&W et un S&W un peu plus casual mais j'avoue ne pas trop savoir dans lequel on a été... :oops:

En tout cas, c'était bon et je recommande chaudement cette adresse si vous cherchez un bon steak et que vous avez 200$ à mettre pour deux personnes dans un resto. :D

Plus d'info (dont le menu du resto et d'autres avis) sur menupages.com.

Voilà. C'est tout.

Bon appétit et bon séjour aux prochains ! :!:
Répondre