Restaurant inoubliable

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: La pizza au sashimi elle me fait trop rire !

Megu génial il est déjà depuis quelques temps sur ma liste des restaurants à faire quand je retournerai à New York, (Megu et Morimoto !) et cela me fait plasir d'en voir photos et commentaires.
Quel bonheur !
Tu as été à quel Megu celui de midtown ?
altivec
Messages : 7
Inscription : 23 déc. 2007, 18:07

Message par altivec »

Oui, celui de la trump tower, en effet, celui de midtown...
J'en garde un de ces souvenir...
Le tout arrosé de saké chaud !
mais sérieusement, la finesse des plats, c'étais quelque chose, et on en a fait d'autres pourtant, comem le Sushi samba, à New York, et à Miami beach aussi, ou c'est super bon aussi, mais je place le MEGU un cran au dessus encore...

Bon, après, la note...c'est autre chose...

Aller, 2 photos supplémentaires en bonus !

[ image externe ]

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ben oui mais il n'y a pas de secret :wink:
Pour Megu je sais il est fameux !
A mon dernier séjour je l'ai découvert trop tard... :? et j'avais prévu d'autres adresses (que je ne regrette pas d'ailleurs) !
Quand tu retourneras à New York teste le Sushi Yasuda ! Qualité exceptionnelle également ! :wink:

Super les photos !
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

sushi yasuda

Message par john »

Ah le sushi Yasuda,

on y est allé lorsque nous étions a New York en Octobre, et vraiment c'était absolument irréprochable!!!je vous conseille par contre de réserver parce que nous nous sommes fait avoir un soir....mais bon a la place on est allé au Mengal (indien) et c'était aussi très très bon!!! trèèèèèèèèès copieux
Tous les restos qu'on s'est fait a New York étaient vraiment géniaux!!!
La gastronomie francaise n'a pas grand chose a envier à la diversité et à la qualité!!!des restos New yorkais!!!!!!!!!!!!
Claire
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Pour les connaisseurs, on compte aller au sushi Yasuda un soir,
Je suis allée voir la carte et je ne comprends pas tout!
Mon copain va prendre des sushi il adore ça c'est pour ça qu'on y va mais moi en général je prends des nouilles ou des salades.
Pouvez-vous me conseiller un plat?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

fulanita a écrit :Pour les connaisseurs, on compte aller au sushi Yasuda un soir,
Quel bonheur ! Réservez !
Je suis allée voir la carte et je ne comprends pas tout!
Mon copain va prendre des sushi il adore ça c'est pour ça qu'on y va mais moi en général je prends des nouilles ou des salades.
Pouvez-vous me conseiller un plat?
Bon il faut savoir que Sushi yasuda est LE spécilaste du Sushi et du sashimi.
Ils ont donc peu d'autres plats.
Ils ont toujours une petite carte avec les recommandations du jour.
Si ils ont du morokyu, je te le conseille vivement.
Tu verras photo et explication de ce plat dans la gazette numéro 14 ici : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=10981&start=0Un vrai délice.
Je crois que c'est le meilleur morohyu que j'ai mangé.
Recommande à ton ami de prendre entre autre un sushi eel ! (anguilles..un vrai bonheur)
Sinon tu peux prendre le saumon grillé teriyaki et en entrée n'hésite pas à prendre du hijiki c'est une des finesses de la cuisine Japonaise (une variété d'algues tièdes)
Sinon essaye quand même les sushis, ils sont sublimes et n'ont rien à voir avec ce que beaucoup d'endroits en Europe ou ailleurs vendent.

Bon appétit
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Super Patricia merci beaucoup!!!
Je vais fair tout comme ta dit et je te donnerais nos impressions au retour biensur! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message