Discothèques à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
tonton
Messages : 15
Inscription : 02 oct. 2007, 13:48

Discothèques à New York ?

Message par tonton »

bonjour a tous!!!
voila j'aimerais savoir si new york est une ville qui bouge la nuit?car mon potes teug et moi comptons faire la féte mais nous ne savons pas si new york est la ville adaptée a nos souhaits!!!
merci à tous!!
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Ne connais-tu pas la phrase "The city who never sleeps"=la ville qui ne dort jamais!
New York est très réputé pour ces clubs ou bars brangés,après il faut avoir plus de 21 ans!
En tout cas ne vous faites pas de soucis,si vous voulez vous amuser le soir à New York vous aurez largement le choix!
Je peux te citer l'AVALON ou le CIELO dans Downtown Manhattan! :wink: :wink:
tonton
Messages : 15
Inscription : 02 oct. 2007, 13:48

Message par tonton »

merci xavier!!!!le prix des boites est il le méme qu'en france???
A BIENTOT
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Hi tonton,et bien écoute ça dépend,certaines boîtes comme l'AVALON ou l'EXIT2 sont à 25$,mais d'autres sont à 10$ et certaines à5 et encore d'autres gratuites!
Donc c'est rtrès aproximatif,mais ache que celles à 25$ sont les mieux fréquentées avec des musiques de fous!!!!

P.S:Par rapport à la France,il faut être vraiment class!! :wink: :wink: :wink:
tonton
Messages : 15
Inscription : 02 oct. 2007, 13:48

Message par tonton »

merci xavier!quand tu dis class c'est pantalons a pince,costard quoi?
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Ouais,à peu près,ou alors un jean Hugo BOSS avec des chaussures Italiennes et une chemise achetée chez Prada! :D :wink: :!:
Il faut être class et à la fois décontracté!
tonton
Messages : 15
Inscription : 02 oct. 2007, 13:48

Message par tonton »

a quand méme!!!crois tu qu'il soient restrictif et selectif avec les étrangers?merci
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Non,si tu fais class et que tu es étranger,ils se disent "oh il va bien dépenser des sous lui",et si tu es avec des jolies filles,entrée assurée!! :wink: :wink:
tonton
Messages : 15
Inscription : 02 oct. 2007, 13:48

Message par tonton »

en parlant de jolies filles,as tu croisais de jolies demoiselles lors de ton voyage?car les gens vantent la californie pour ses pin up mais a vrai dire je n'en ai pas vu beaucoup qui cassent des briques!!!
merci
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

:lol: :lol: :lol: Oui oui New York est bien équipée en jolies filles :roll:
Je suis tombé plusieurs fois sur Fifth Avenue sur des mannequins!!Dans Central park aussi!!Et en soirées,les New Yorkaises savent s'habiller elles ne ressemblent pas à des sacs poubelles,mais il faut que tu saches que tu croiseras surement plus d'étrangères que de vraie New Yorkaises!
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

oui NYC est une ville qui bouge , je suis la depuis un mois et j'ais deja fait plus de 10 boites , les boites ici sont beaucoup mieux qu'a paris à tous les niveaux , mais je te conseille d'aller au cain le jeudi et samedi ou au pink elephant le vendredi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message