mes adresses à New-York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

delya59

mes adresses à New-York

Message par delya59 »

Je reviens de New-York et c'est avec plaisir que je vous livre quelques adresses en toute subjectivité:

Breakfast:
sauf si vous logez au Pierre ou autre palace, çà vaut le coup de sortir de l'hôtel pour un petit déjeuner à l'américaine , qui ressemble d'ailleurs à ce que vous pouvez manger à Londres au petit déj'-Il faut savoir que les prix sont presque équivalents à un repas mais avec çà, vous êtes plein d'énergie pour la journée et pas faim le midi, donc, finalement, ce n'est pas si mal.
J'ai testé:
le Roxy delicatessen sur Times Square: très bon et très copieux, peu de chance que vous finissiez votre assiette; vu l'emplacement, pas attrape touriste pour autant, ambiance sympa de vieux déli, mais pas la cantine car pas très grand.
Howard Johnson sur Times Square: ce n'est pas là que vous ferez le meilleur petit déj, le repas est modeste mais il y a l'ambiance, la vue sur Times Square au petit matin, le comptoir en formica, les serveuses avec des mises en plis d'un autre âge et les vieux tubes de la Motown en fond musical.
Oscar's at the Waldorf Astoria:réservation conseillée, surtout le week-end. On dit que le Waldorf est un des plus beaux sinon le plus bel hôtel de New-York. En allant déjeuner chez Oscar's, vous pouvez profiter à loisir du hall de l'hôtel, de ses fauteuils moelleux et de son ambiance années 30, ici, tout le monde peut rentrer et s'asseoir pour lire le journal sans qu'on vous demande rien. Pour aller chez Oscar's il faut prendre un escalator au fond d'un couloir, vous vous retrouvez dans une grande salle en rotonde année 30 mais moins luxueuse que l'hôtel dans son ensemble; l'ambiance est plutôt familiale; un endroit très prisé pour le brunch du week-end. On vous conseille le buffet à volonté, dans les 28 dollars mais c'est une merveille! Service très prévenant ...vraiment à tenter une fois!

La suite, pour ceux que çà intéresse, bientôt!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ah oui delya
Oscar mon grand favori des favori...le french toast un pur délice
quel plaisir de lire quelqu'un qui en parle aussi
merci pour ces différentes adresses
N' hésite pas à nous donner encore de bons tuyaux puisque tu viens de revenir et n'hésites pas non plus à faire Clic sur connecter quand tu arrives sur le forum ainsi tu verras d'un clin d'oeil tous les nouveaux messages depuis ton dernier passage.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message