Bars à sushis

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Bars à sushis

Message par Armony »

Bonjour,

Connaissez-vous de bonnes adresses à NY de bars à sushis, sans que celles-ci ne soient des restaurants chics?

Merci par avance pour vos suggestions! :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je pense qu'en sushi ce n'est pas le côté "chic'"ou pas "chic" du restaurant qui est déterminant, mais la qualité du Sushi. :wink:
Alors je ne sais pas quand tu dis "pas chic" si tu veux dire "pas cher" ou "pas pompeux". :wink:

Un bon sushi se paye entre 3,50 et 6 dollars pièce.(hors taxe hors tip)
Dans ces prix là je peux te conseiller
Sushy yasuda 204 East 43rd street
Haru sur Park avenue/48 street
Ce sont des restaurants agréables, bien agencés et d'excellentes qualités.

J'en ai encore d'autres à conseiller, jette un coup d'oeil dans la gazette du forum :wink: :D
Evite les endroits qui vendent sushis, steak, et hamburger au même endroit, ce ne sont en général pas des endroits pour puristes. :wink:

Mais ceci dit New York est rempli d'endrois à Sushis, allant du fast food aux meilleurs en qualités. :wink: :D et je suis certaine que d'autres membres du forum pourront te donner de bonnes adresses également :wink: :D
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

Fais-toi plaisir avec le fameux --> Sushi Samba

230$ à 3 personnes j'étais :shock:

Mais ils sont très très bons ! :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Moi j'aurais été :shock: :shock: !!!!
Mais bon quand on aime........ :D :wink: !!!
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

Le lendemain, c'etait fast food.... pour nous renflouer :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:lol: :lol: :lol: Tu m'étonnes !!!!
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Merci Patricia pour ta réponse et tes conseils! :D

Alors, quand je dis des restaurants ''chics'', je pensais d'abord à ''guindés'' ou effectivement ''pompeux'', si tu préfères... :wink:

Comme nous avons des enfants et que nous pensons nous y rendre de préférence le soir, j'aurai souhaité trouver un restaurant pas trop trop classe... Si tu vois ce que je veux dire... :? :roll:

Dans tous les cas, j'ai relevé les adresses que tu me proposes, ainsi que certaines trouvées dans la gazette, qui est bien sympa d'ailleurs, et nous verrons bien une fois sur place. :)

Saurais-tu me dire s'il existe également la version sushi sur tapis roulant à New York?
Nous avons eu l'occasion d'en manger dans un restaurant à Londres et les enfants avaient beaucoup apprécié...


Merci Davide pour l'adresse,

J'espère en effet qu'ils étaient TRES TRES bons pour ce prix!!! :shock: :lol:

Je suis allée jeter un coup d'oeil sur leur site et ça à l'air assez intéressant ce mélange de cuisine japonaise, brézilienne et péruvienne! :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Armony a écrit :Merci Patricia pour ta réponse et tes conseils! :D

Alors, quand je dis des restaurants ''chics'', je pensais d'abord à ''guindés'' ou effectivement ''pompeux'', si tu préfères... :wink:
Alors je te rassure, ceux que je te cite ne sont pas pompeux :wink:
Comme nous avons des enfants et que nous pensons nous y rendre de préférence le soir, j'aurai souhaité trouver un restaurant pas trop trop classe ... Si tu vois ce que je veux dire... :? :roll:
Les restaurants que je t'ai cité sont classes et agréables sans être pompeux du tout, je te conseillerais Haru Sur Park avenue qui avec ses aquariums et ses faux poissons et son décor pourrait les divertir.
Sinon tu as Seo aussi qui est super bien et relax, et le petit jardin japonais pourrait intéresser tes enfants également.

Saurais-tu me dire s'il existe également la version sushi sur tapis roulant à New York?
Nous avons eu l'occasion d'en manger dans un restaurant à Londres et les enfants avaient beaucoup apprécié...
Ouiiiiiiii il y a ! :D :D :D
J'y ai été ...mais malheureusement je n'ai plus l'adresse :? ce n'était pas loin de l'empire state building. Il était immense, on ne voyait pas la fin du comptoir, et il y a avait pas mal de chef au centre qui préparaient sushis et autres délices.
Et tout le pourtour du bar en hauteur étaient des gros conduits avec robinets desquels tu pouvais te servir thé à volonté.
Il était en effet très divertissant, mais je ne sais plus où il était exacement :cry: :cry:
Si j'en rencontre un au fil de mes lectures je te le dirai :wink:

bon sushis :wink: :D
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

AAAHHH... C'est dommage que tu n'aies plus cette adresse :cry: ... Bon, peut-être que nous aurons la chance de tomber sur ce resto par hasard lorsque nous serons dans le quartier... :roll:
Et sinon, ce n'est pas grave, vu que j'ai déjà quelques bonnes adresses... :lol:

C'est gentil à toi de vouloir m'en informer si tu as du nouveau sur le sujet... 8) 8) 8)

Domo Aligato, Patricia! :) :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Armony a écrit :AAAHHH... C'est dommage que tu n'aies plus cette adresse :cry: ... Bon, peut-être que nous aurons la chance de tomber sur ce resto par hasard lorsque nous serons dans le quartier... :roll:
Oui je vous le souhaite. C'était extra. Je l'ai cherché mais plus trouvé. De toute façon il doit bien en avoir ailleurs.
Essayons de trouver. Si tu trouves vient nous le dire !
Je me souviens que les petits plats rouge avaient un prix, les verts un autre, les beiges un autre....bref la logique pour ce genre d'endroits.
Et sinon, ce n'est pas grave, vu que j'ai déjà quelques bonnes adresses... :lol:
Oh oui il n'y a pas de doute si vous êtes puristes alors les adresses données vous raviront.
C'est gentil à toi de vouloir m'en informer si tu as du nouveau sur le sujet... 8) 8) 8)
Je cherche, je cherche mais je n'ai pas encore trouvé...l'ennui je peux trouver une adresse..mais de là à te dire qu'elle sera bien, il y a un monde :wink: :)
Domo Aligato, Patricia! :) :wink:
You are welcome Armony :D
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Bien sûr Patricia, si je trouve une adresse de sushis sur tapis roulant je ne manquerais pas de vous la communiquer!!! :lol:

J'ai également fait une petite recherche, mais le probème est qu'il semble y avoir une multitude d'adresses de restaurants japonais à New York :? ...

Bon, je ne désespère pas :wink:

Merci encore, Patricia! :)
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Voila! Nous sommes de retour et je remonte ce topic pour vous dire que nous avons finalement testé le restaurant Haru sur Park Avenue conseillé par Patricia que je remercie. :wink: :)

Nous avions envie de ne manger que des sushis et nous avons donc choisi 2 plateaux de sushis et de sashimis et tout était incroyablement super bon!!! :D
Les sushis étant de taille un peu plus grande que chez nous, nous n'avons même pas réussi à tout terminer... :roll:

Par contre, ils ont dû changer le décor car ce n'était plus du tout le même que tu as décrit, Patricia... Mais c'est pas grave... L'important étant ce qui se trouve dans l'assiette!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ohhhhhhhhhh quelle joie de lire que tu as été.
Oui c'est vrai que leur sushis étaient un peu grand..par rapport à d'autres endroits. Mais si bon.

Ils ont changé le décor :cry: :cry: :cry: Pfiou c'est triste.
Bien Haru sur Coin Park avenue ?
Tout change si vite. C'était toujours bien agencé je suppose ?
Et les aquariums partis ? :cry: :cry:

Le principal est que vous ayiez aimé et que le conseil était bon :wink: :D
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Pour l'adresse, je ne pense pas qu'il y ait d'erreur... 280 Park Avenue/48th Street. Il y a une terrasse devant le restaurant et l'entrée est située au milieu de celle-ci.

Pourtant, je ne sais pas pour quelle raison en rentrant j'ai eu l'impression de ne pas être à la bonne adresse... :?

Bon, je suis retournée voir ta photo du restaurant et je constate que le changement est surtout au niveau des tons de couleurs du mobilier.
En effet, le brun et l'orange ont été remplacés par du vert clair et du gris.
A la place des coupures du journaux, ils ont mis une sorte de cordage.
Donc, je dois dire que mes propos étaient un petit peu exagérés :oops: ...

Et en ce qui concerne les aquariums, et bien je ne vais pas pouvoir t'en dire plus car, soit ils ne nous ont pas marqué... Oui, oui, je sais, c'est incroyable :roll: :lol: ou alors soit ils les ont retiré! :roll:

Tu auras donc la surprise lors de ton prochain voyage à NY, si tu choisis d'y retourner , bien sûr!!! :lol:

En tout les cas, c'était effectivement un très bon conseil! :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci Amrony pour tes précisions. C'est en effet 48ème rue/Park, la terrasse à l'avant, pas de doute. Tant mieux si ils changent les décors c'est plus attirant quand on y retourne, et tant mieux que tu as aimé la qualité :wink: :)
Répondre