adresse pour shop de sneakers à Fortdham

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nicodunord
Messages : 32
Inscription : 08 août 2007, 06:56

adresse pour shop de sneakers à Fortdham

Message par nicodunord »

il parait que pour les collectionneur de sneakers comme moi c'est fortdham le quartier à visiter mais quelqu'un aurait il des adresses de precise de shop!!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je suis une collectionneuse également :wink:
Pas besoin d'aller jusque là-bas! NYC est LA ville des sneakers! J'en ai ramené en tout 15, et encore c'est pas des masses... :!:

T'en trouveras plein rien que sur la 34th street alors tu vois :roll:
johnlocke
Messages : 49
Inscription : 23 juin 2007, 17:49

Message par johnlocke »

Cee Cee a écrit :Je suis une collectionneuse également :wink:
Pas besoin d'aller jusque là-bas! NYC est LA ville des sneakers! J'en ai ramené en tout 15, et encore c'est pas des masses... :!:

T'en trouveras plein rien que sur la 34th street alors tu vois :roll:
T'as ramené 15 paires!!!? :shock: J'aimerais bien en faire autant! :lol:
J'ai un seul souçi: Arriver à budgeter tout ça car je ne compte pas faire de retrait la bas...
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

J'ai travaillé longuement en France pour pouvoir me les payer! lol
Sur place j'avais la carte visa premier (j'y suis restée 3 mois) puis un salaire chaque semaine (travail au noir). 8)
nicodunord
Messages : 32
Inscription : 08 août 2007, 06:56

Message par nicodunord »

veinarde merci pour l'info!! j'en suis à 110 paires mais je ne m'en lasse pas alors jordan force one etc faite gaffe nico arrive
nicodunord
Messages : 32
Inscription : 08 août 2007, 06:56

Message par nicodunord »

malgrés tous fordham retse apparement un site de ref ppour les pieces rare !! voir le dvd sneakers culture! je reve de rentrer dans ces petites boutiques tenu par des indiens qui te sortent de vieille paire oldschool d'epoque!!!
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

nicodunord a écrit :veinarde merci pour l'info!! j'en suis à 110 paires mais je ne m'en lasse pas alors jordan force one etc faite gaffe nico arrive
110 paires ?
et bé :shock:
si on considère que tu changes de paire tous les jours alors ça voudrait dire que finalement tu ne portes chaque paire que 3 fois par an :roll:

CQFD :!:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

nicodunord a écrit :malgrés tous fordham retse apparement un site de ref ppour les pieces rare !! voir le dvd sneakers culture! je reve de rentrer dans ces petites boutiques tenu par des indiens qui te sortent de vieille paire oldschool d'epoque!!!
Ah oui si tu veux du inédit vas y alors :wink:
110 c'est impressionant! Avec ma collection toute nouvelle de 30 je suis loin du compte! lol :lol:
nicodunord
Messages : 32
Inscription : 08 août 2007, 06:56

Message par nicodunord »

ben en fait le truc c'est qu'il y à des paires que je n'ai jamais mise!! ca peu paraitre bizarre mais c'est ca un vrai collectionneur! maintenant je ne suis pas vieux 27 ans! mais j'ai commencé trés tot ! lors de mon premier voyage à nyc en 1995!!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

J'ai 2 paires pas encore portées...l'une que j'ai achetée en novembre a Niketown, modèle sorti seulement à NYC de Air Force 1...et une paire de air jordan à l'ancienne que j'aime trop pour pouvoir les mettre! lol

J'ai peur qu'elles s'abiment...lol :lol:

Mais la plupart du temps, les autres je les porte...je ne suis donc pas une véritable collectionneuse! :lol:

Mais l'avantage, c'est qu'en tant que fille, je ne porte pas de baskets tous les jours, donc je ne les use pas :!:


Au fait, tu viens quand à NY?
nicodunord
Messages : 32
Inscription : 08 août 2007, 06:56

Message par nicodunord »

du 18 au 22/10/07! jordan c'est vraiment mon delire jsuis fan du mec et des pompes à 200% !
nicodunord
Messages : 32
Inscription : 08 août 2007, 06:56

Message par nicodunord »

peu importe la facon de vivre ca passion ! le principale c'est de ce faire plaisir! tu sais depassé 20 paires à mon avis on est deja un peu (fort) atteint par la sneakers attitude! si tu connais ca pour continuer a collection le soir devant le pc
http://www.pickyourshoes.com/

mais rien ne vaut le terrain! :wink:
nicodunord
Messages : 32
Inscription : 08 août 2007, 06:56

Message par nicodunord »

question bete ! y a t'il des air tech challenge (agassi) au nike town et dans plusieurs couleurs?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

J'ai passé des heures devant ce site! pick your shoes...lol :lol:

Pour les air tech challenge je ne peux pas te dire si elles y sont à Niketown...tu verras ca en octobre :wink:
nicodunord
Messages : 32
Inscription : 08 août 2007, 06:56

Message par nicodunord »

ok merci!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message