Où trouver des Ford Mustang en modèles réduits ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Où trouver des Ford Mustang en modèles réduits ?

Message par NYCity »

Bonjour,

Mon copain est fan de cette voiture (plus spécialement la Shelby GT 500 pour les connaisseurs ; moi j'y connais rien) et j'aurais voulu savoir où je pouvais trouver de jolis modèles à acheter (pas à l'échelle 1 bien sur !! :lol: ) ?
Magasin de jouets, autres ?

Merci ! :D
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut, j'ai vu pas mal de voiture modéle américain au Toys'R Us mais je sais pas si il font la Shelby GT 500 parcontre.

En tout cas des Mustang GT 500 (c'est la meme voiture sauf que Shelby est un préparateur) y'en à plein à New-York j'en ai vu plusieurs fois tu pourras prendre des photos. Si tu as déjà vu le film ''60 secondes chrono'' c'est la voiture de Nicolas Cage celle qui l'apelle ''Eléanor''

[ image externe ]
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Oui moi aussi j'avais vu qu'il y avait plein de modèles américains à Toys ''r"us ! J'en avait acheté un justement ! Mais j'avais demandé à un vendeur ils n'en avaient pas car c'était après les fêtes de Noel.

Moi je n'ai jamais vu une seule GT 500 à NY ! :? J'ai vu des Mustang mais des récentes !

Merci de ton aide en tout cas ! :)
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

ok ok, moi les GT 500 que j'ai vu c'était des récentes, j'ai pas vu le modèle de 1967 . J'en ai pas vuu non plus a chaque coins de rues mais j'ai du en voir 5-6. :lol: c'est peut être que je fais attention au voitures vu que j'adore ça.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

OK !!!

:D
Répondre