FAO Schwarz

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

FAO Schwarz

Message par NYCity »

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un est déjà aller dans ce magasin ? Est-il bien ou pas ?
Que peut-on y acheter exactement ?

Merci ! :wink:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

c'est un magasin de jouets de haute qualité... il est vraiment super ! tu y trouves de tout, des peluches, des petites voitures, des poupées, et plein d'autres jeux ....

:arrow: http://www.fao.com/home.jsp

en prime,tu as droit à des démonstrations par les vendeurs !! :!: :D :D :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Si tu vas à l'Apple store pour nous faire coucou ou dépenser tes dollars tu ne peux pas le rater il est juste à coté :wink:
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

clapton a écrit :Si tu vas à l'Apple store pour nous faire coucou ou dépenser tes dollars tu ne peux pas le rater il est juste à coté :wink:
A l'apple store je peu me servire des ordis pour envoyer des mails comme ça ? Faut il demandé la permission ?
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

lool

Non pas de permission, tu arrive tu cherche un ordinateur de libre, ou i-phone et tu consulte tout ce que tu veux.

Il y a un espace enfant avec des poufs et ordinateurs (pour les adultes tu reste debout) donc evite d'y aller meme si des adultes se genent pas pour le faire... :roll:

voili a tres bientot pour ton message sur le forum en direct de Apple :!:
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Revenons a FAO...quelqu'un se souvient -il du prix d'un jeu de uno decline en simpson ou autre...?
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Je me souviens juste que c'était pas donné :(
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Ah mince... :cry:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Miss Butterfly a écrit :Revenons a FAO...quelqu'un se souvient -il du prix d'un jeu de uno decline en simpson ou autre...?
Moi aussi j'aodre ces "uno" déclinés en simpson ou autre !!!
J'en ai vu plein dans une magasin à "touristes" à Times square en janvier dernier :

Grand slam
on broadway (1557)
46th et 47th

Ah ça sert de garder les sacs des magasins !! On retrouve facilement les bonnes adresses !! :lol:
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Ah mince...
Enfin, tout est relatif... :wink:
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Ah cool merci pour l'adresse NY City, je vais y passer aujourd'hui.
:!:

J'etudierait le cote relatif avec Fao :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Miss Butterfly a écrit :Ah cool merci pour l'adresse NY City, je vais y passer aujourd'hui. :!:

J'etudierait le cote relatif avec Fao :wink:
OK !!! Mais pourras-tu me dire les uno que tu as vu ; enfin les déclinaisons ? Merci

ps : c'est au sous-sol du magasin si ça n'a pas changé !

:D
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

OK t'auras la reponse, ca te coutera seulement le prix d'un uno simpsons ;-)
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Miss Butterfly a écrit :OK t'auras la reponse, ca te coutera seulement le prix d'un uno simpsons ;-)
:lol: :lol:
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Grand Slam, j'ai juste vu le uno Family Guy (pas cher, 12 dollards). Sinon un petit stand Simpson et un tee shirt Homer.

PS: Les prix des souvenirs la dedans sont moities moins chers que dans tous les autres gift shop de Times Square. A ne pas manquer

Fao: j'ai vu le Uno de trois equipes de baseball (pas retenu le nom, mais si vous me dites des noms, je saurais me rappeler si ils y etaient), Uno Eragon, Uno Princess je ne sais plus quoi, Uno les rebelles de la foret je crois et sinon un Uno shrek (mais il en restait qu'un et je les achete pour mes petits voisins :!: )

Je pense que les stocks de Uno partent assez vite mais c'est surement renouvele. Par contre, le Uno Simpson je ne l'ai pas croise. :cry:

Voili pour les infos
Répondre