Adresses pour manger un cheese cake ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Adresses pour manger un cheese cake ?

Message par john »

Bonjour à tous,

j'espère qu'il y a beaucoup de gourmands sur le forum...
en tout cas, je remarque qu'il y a beaucoup de passages et du coup beaucoup de réponses donc: je voulais savoir si vous connaissiez de bonnes adresses à New York pour manger de bons cheese cake parce que j'en rêve et que je n'ai rien trouvé dans le guide...
merci à tous

Claire de Claire et John
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

et en même temps... si quelqu'un avait la recette, j'adorerai !! :wink:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Pour la recette, c'est par ici. Et sinon, à New York, Junior's est d'après beaucoup le meilleur endroit où manger des cheesecakes : voilà leurs adresses! :wink:
A consommer sans modération (enfin, presque...)!!! :D
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

génial! merci pour la recette...
mais euh... quitte à être casse-pied, autant l'être au maximum :wink: , y aurait-il une bonne âme pour me la traduire? :oops:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Ben Google est souvent une "bonne âme"! :lol:
Voilà la recette traduite! :wink: J'espère qu'il n'y a pas trop d'erreurs... :? :wink:
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

cheeeeeese cake

Message par john »

Ben merci bien pour l'adresse!!!!
pour ce qui est des recettes, il y en a un paquet!!!Ca fait quelques temps que je recherche THE recette DU cheese cake ...donc il y en a plein d'autres sur un site de cuisine qui finit par "ton".org et qui commence par "marmit"...(j'espère que je ne fais pas d'erreur en le mentionnant...)
voila allez-y il y a de très bonnes recettes cheese cake notamment le "inratable"...
bonne cuisine
Claire
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message