resto tournant sur Times Square

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Invité

Message par Invité »

Merci de ta reponse John Lee.

A propos, toi qui sais tout (si si) je me souviens d'avoir lu quelque part dans ce forum qu'il y avait un resto tournant sur Times Square. Peux-tu m'en dire plus et si cela vaut la peine?

Grand merci!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bionjour Invité
ici c'est pas John Lee mais la réponse est exacte
il s'agit de l'établissement "the view" situé au 49ème étage du Marriott Marquis Hotel sur Times Square

Il faut aller de bonne heure car les tables à la fenêtre sont très demandées.
pierrebxl
Messages : 11
Inscription : 19 janv. 2005, 15:42

Message par pierrebxl »

Merci Patricia

Sorry, j'avais oublié de me connecter. Serai a New York du 27 mars au 1er avril, puis WashDC du 1 au 5. Vous raconterai mes bonnes et moins bonnes expériences.

Bravo pour ce forum, à propos-
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ben cela approche le départ
on attend avec impatience les commentaires du voyage
:wink:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

et le bar au 8e étage du Marriot marquis, il vaut le coup?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Elo a écrit :et le bar au 8e étage du Marriot marquis, il vaut le coup?
aucune idée mais Pierrebxl nous le dira sous peu car si il va au bar au tournant il ira surement jeter un coup d'oeil au 8ème étage aussi tant qu'à faire :wink:
Pauleen
Messages : 7
Inscription : 17 févr. 2005, 04:32

Message par Pauleen »

Je suis allee a ce "restaurant tournant" , the View... Et je peux dire que ca vaut vraiment le coup... je ne savais pas que le resto bougeait alors j'ai ete un peu surprise... par contre, un p'tit conseil, commande juste une boisson si tu ne veux pas payer trop cher... j'ai commande un jus de fruit et j'ai paye 5$... mais ca vaut vraiment le coup car la vue est magnifique... J'ai vu le Queen Mary 2 quitte le port... et puis sinon, vue sur Times Square...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

merci Pauleen pour nous raconter cette expérience.
je suis impatiente d'y aller
et en plus voir le queen mary quitter NY ...super cela :wink:
Fairfax
Messages : 3
Inscription : 26 mai 2005, 19:39

bar tournant de times square

Message par Fairfax »

hello, je crois bien que c'est moi qui vous ai parlé du "view" de Times Square. J'y suis allé en arrivant sur NYC en 2001 et j'en ai gardé un excellent souvenir. De ce que je m'en souviens, le décor était un peu passé (un mélange des années 70 et 80), que la vue était absoluement sublime, plus "charmante" que du Empire State building ou du disparu Windows on the World (WTC) et que le buffet "dessert" était à volonté!!! Je me souviens également que la vue sur les buildings avoisinants était réellement magique, mais biensur tout cela manque certainement d'objectivité car je suis raide dingue de NYC, alors...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message