Abercrombie & Fitch

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ouép, je l'ai acheté et c'est celui que l'on sent lorsqu'on rentre dans
les boutiques :wink: !!
fanfan
Messages : 138
Inscription : 15 févr. 2007, 20:21

Message par fanfan »

oui c'est bien ça ... même depuis le trottoir, devant le magasin, on reconnaît l'odeur...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

C'est clair, même avant de voir le magasin tu sais qu'il n'est pas loin :wink: !!
A Miami, il y en a un dans un centre commercial, je te dis pas comment l'odeur est amplifiée vu qu'il n'est pas à l'extérieur !!
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Hello !!

C'est la boutqiue où je vais metter les pieds dès mon arrvée.
Je ne connais que la boutique du Port, certes elel est bien, mais qu'est-ce que la musique est forte. Et j'ai un très bon souvenir des vendeurs, ils sont très sympas et les mecs sont plutôt musclés :oops:

A+
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Gisèle a écrit :C'est clair, même avant de voir le magasin tu sais qu'il n'est pas loin :wink: !!
A Miami, il y en a un dans un centre commercial, je te dis pas comment l'odeur est amplifiée vu qu'il n'est pas à l'extérieur !!
Bonsoir
Faut pas me dire ça à moi qui pars à New York puis à Miami :roll:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Gisèle : 70€ de frais de port? tu as fait les stocks pour l'été :!:

Les parfums ne sont pas expédiables :( j'ai voulu commander '"Fierce" à Laurent et au dernier moment, il y a 1 message disant que les liquides ne peuvent pas être envoyés.......

C'est vraiment dommage qu'il n'ait même pas un stand aux Galeries :roll:

C'est mieux pour mon banquier :D
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Les vêtements...les parfums....les vendeurs....Hummm faut vraiment que j'y aille là bas :oops: :!: :!: :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

audrey a écrit :Gisèle : 70€ de frais de port? tu as fait les stocks pour l'été :!:
Même pas c'était une doudoune :P !!!!
Ben en fait tu payes la douane, la tva, des frais de je sais pas quoi, la tva sur ces frais de je sais pas quoi, bref, tu fais que payer :roll: !!

Oui oui Nadège, faut y aller :wink: !!!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Ouaichhhhhh autant aller là bas......en plus il y a le plaisir des yeux avec les jolis vendeurs :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D héhé, t'as tout compris :wink: !!!!!!
miyulacarotte
Messages : 12
Inscription : 27 juil. 2007, 13:01

Message par miyulacarotte »

Bon alors ca a l air bien beau tout ca mais c est possible d avoir l adresse un peu plus complete car pour moi le port ca ne me dit pas grand chose.... :oops: merci d avance
Char
Messages : 25
Inscription : 17 mai 2007, 13:15

Acro

Message par Char »

J'adore cette boutique!!!! Sur la 5eme avenue il y a de la musique à fond et une ambiance qu on ne retrouve pas dans les autres boutiques je trouve. Les vetements sont vraiments super et les vendeurs très mignons!!

Laure
niconico83
Messages : 86
Inscription : 20 juil. 2007, 13:34

Message par niconico83 »

En allant sur leur site, http://www.abercrombie.com/anf/onlinestore/ tu peux trouver toutes leurs adresses.
Je pense que c'est celle ci celle du port :
South Street Seaport
199 Water Street
New York, NY 10038
212-809-9000

C'est au nord du pont de Brooklyn
miyulacarotte
Messages : 12
Inscription : 27 juil. 2007, 13:01

Message par miyulacarotte »

Ok je rajoute ça direct dans mon calepin :o
Kiwi
Messages : 15
Inscription : 27 mai 2007, 22:31

Message par Kiwi »

Perso je suis aux usa depuis deux mois , et j adore american eagle comme marque americaine !
Cest un peu moins cher qu`Abercrombie , et ya des fringues aussi interessantes.
Je nai pas encore mis les pieds dans le magasin abercrombie mais c est prevu lorsque je retournerai a ny le mois prochain.

En tout cas mon conseil c est n oubliez pas american eagle qui est tout aussi a la mode 8) et joli
Répondre