Restaurant Top of the Tower

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

krikri6792
Messages : 9
Inscription : 11 mars 2007, 09:41

Restaurant Top of the Tower

Message par krikri6792 »

Bonjour à tous,

Connaissez-vous le restaurant "Top of the Tower" à NY ? Pouvez-vous m'en dire un peu plus ? Type de cuisine, prix, ambiance... Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Restaurant Top of the Tower

Message par patricia »

krikri6792 a écrit :Bonjour à tous,

Connaissez-vous le restaurant "Top of the Tower" à NY ? Pouvez-vous m'en dire un peu plus ? Type de cuisine, prix, ambiance... Merci d'avance.
49ème rue, 1 avenue, au haut de l'hotel Beekman Tower (26ème étage)

C'est un restaurant bien agencé.
Ambiance romantique...disent-ils :wink:

Prix : les entrées sont dans les 15/20 dollars, les plats dans les 30/36 dollars, cuisine internationale.

tu peux voir la carte ici sur menupages
et plus d'informations sur leur site http://topofthetowernyc.com

Si tu y vas, alors viens nous en raconter plus à ton retour :wink:
krikri6792
Messages : 9
Inscription : 11 mars 2007, 09:41

Message par krikri6792 »

Merci Patricia pour ta recherche. J'ai jeté un coup d'oeil au menu et cela me semble plutôt cher pour ce que c'est. Je suis prête à mettre plus pour quelque chose de plus sophistiqué. En fait le River Café me tente bien, mais j'ai lu que la veste était obligatoire pour les hommes. Or mon mari ne compte pas emmener de veste d'autant que nous poursuivons après NYC notre voyage dans l'ouest américain (en juillet). Je recherche un restaurant "classe" mais tout de même décontracté. Si quelqu'un a des suggestions à me faire...

Cordialement.

Christine
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message