Tee shirts de la série Friends

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Tee shirts de la série Friends

Message par NYCity »

Bonsoir !

J'ai vu une fois une dame qui portait un tee shirt de la série Friends ; je lui avais demandé où elle l'avait acheté et elle m'a répondu aux USA.

Quelqu'un sait où l'on peut les trouver à NY ?? Enfin en espèrant qu'il y en a...

Merci d'avance !!!

:wink:
hurley34
Messages : 16
Inscription : 11 mars 2007, 15:27

Message par hurley34 »

Tu peux en trouver au NBC store qui est un magasin de deux ou trois étages avec des produits dérivés de série télé. Il se touve au bas du Rockefeller Center.

T'as tout un rayon consacré à Friends.
ChacoCH
Messages : 27
Inscription : 10 mars 2007, 22:52

Message par ChacoCH »

Salut NYCity,

Tu peux trouver toutes les séries qui passent ( ou passaient ) sur NBC d'ailleurs :)

j'ai perso fait main basse sur Law and Order - Special Unit et autres dérivés
Les blouses de Urgences et Scrubs sont rigolotes :lol:
Pas de promo sur Friends d'ailleurs même si ça passe plus :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci à vous deux pour la réposne je suis trop contente !!!!

Dire que je suis passé à côté de ce magasin sans savoir que ça existait... :cry: :cry:

La prochaine fois je ne louperai pas le magasin !!!

Encore merciiiii !!!!!! :P :) :)
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Tu peux trouver tous les dérivés de Friends, tee-shirts compris, sur le site internet de nbc.
Lien directe vers les objets Friends : cliques ici
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci beaucoup pour le lien Tom !! :wink:

Petite question : si l'on achète un DVD de Friends à NY, peut-on le lire de retour en France ? N'y a t'il pas une histoire de "zone" ??

Pour aller dans le magasin NBC store, il faut entrer dans le Rockefeller center par la 5ème avenue vers la patinoire ?? A quel étage ?? Je ne connais pas bien et je serais curieuse de savoir si j'y retourne cet été...

Merci d'avance !! :)
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

NYCity a écrit :Petite question : si l'on achète un DVD de Friends à NY, peut-on le lire de retour en France ? N'y a t'il pas une histoire de "zone" ??
Oui, les DVD aux Etats-Unis sont zone 1, alors qu'en France ce sont des DVD zone 2, mais normalement tu peux quand même les lire sur un ordinateur (il y a énormément de logiciels qui le permettent) et certains lecteurs de DVD sont désormais "dézonés" (mais pas tous, attention!). Mais si tu achètes l'intégrale, bon courage pour porter tes valises! :shock: :!:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Benybee a écrit :
NYCity a écrit :Petite question : si l'on achète un DVD de Friends à NY, peut-on le lire de retour en France ? N'y a t'il pas une histoire de "zone" ??
Oui, les DVD aux Etats-Unis sont zone 1, alors qu'en France ce sont des DVD zone 2, mais normalement tu peux quand même les lire sur un ordinateur (il y a énormément de logiciels qui le permettent) et certains lecteurs de DVD sont désormais "dézonés" (mais pas tous, attention!). Mais si tu achètes l'intégrale, bon courage pour porter tes valises! :shock: :!:
Merci de l'info !

Non je ne souhaite pas acheter l'intégral car j'ai déjà 3 saisons mais c'était pour dire d'en acheter une là-bas !!!! :lol:
Maow
Messages : 79
Inscription : 27 avr. 2007, 17:51

Message par Maow »

ChacoCH a écrit :Les blouses de Urgences et Scrubs sont rigolotes
Par contre vous savez où je peux trouver des Scrubs "Dickies" ??

[ image externe ]

[ image externe ]

Merci :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Pour les fans de Friends : savez-vous si à NY on peut trouver le poster "Aux buttes Chaumont" qui se trouve dans l'appart des filles ??

Merci ! :D
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

:arrow: UP

Est-ce que l'on peut trouver d'autres produits dérivés de la série Friends dans un magasin autre que NBC store au Rockfeller center ?

Merci ! :D
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'oubliais : j'en est également vu chez marshall des uno spéciaux et pour pas cher : j'en ai acheté un dans les $10 ou $12 max je crois !!
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

C'est ou Marshall?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

NYCity a écrit :Pour les fans de Friends : savez-vous si à NY on peut trouver le poster "Aux buttes Chaumont" qui se trouve dans l'appart des filles ??

Merci ! :D
Oui, je vu ça sur un site de friends mais je sais plus lequel. Tu peux acheter aussi le cadre qui entoure le judas de la porte d'entrée de l'appartement des filles.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Gisèle a écrit :
NYCity a écrit :Pour les fans de Friends : savez-vous si à NY on peut trouver le poster "Aux buttes Chaumont" qui se trouve dans l'appart des filles ??

Merci ! :D
Oui, je vu ça sur un site de friends mais je sais plus lequel. Tu peux acheter aussi le cadre qui entoure le judas de la porte d'entrée de l'appartement des filles.
En faite depuis je l'ai trouvé et je l'ai commandé sur le net !
Merci Gisèle ! :wink:

Missbutterfly : marshall en faite où j'étais allé c'est celui qui était à côté du lieu où je logeais à environ 35mns de train. :?
Répondre