Adresses de fringues Hip hop et coiffeurs afro ?!

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

theavenger
Messages : 48
Inscription : 26 mars 2007, 17:22

Adresses de fringues Hip hop et coiffeurs afro ?!

Message par theavenger »

Hello!!!!

Je part a New york en Juin avec mon amie et je voudrais savoir si quelqu'un a des adresses de magasins de fringues hip hop a Manhattan,Harlem et Brooklyn?!!!!!!! :lol:

Et aussi si quelqu'un connait des coiffeurs afros dans les mêmes lieux?

Dites moi vos impressions quant aux coiffeurs et si les prix et les choix est vraiment interessants par rapport a la france?!!!!

Merci d'avance pour vos réponse :wink: :lol:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Tu devrais lire les topics deja consacré a ce sujet dans lesquels j'ai répondu beaucoup de fois! :wink:
ya aussi mon topic dans "en direct de NY"...je connais bien tous les coins où l'on trouve du bon street wear :wink:

Sinon pour les coupes afro comme tu dis, c'est carrément plus cher!

Pour les rajouts, dans les magasins "beauty supply" (comme Apollo à Harlem par exemple) et bien c'est un peu moins cher et t'as le choix...mais pour ce qui est du tressage et des coupes c'est de l'abus!
J'ai une amie à moi (sénégalaise) qui a bossé à Harlem pour 3 mois, elle a galéré pour se faire tresser alors qu'elle connaît du monde là-bas! même moi j'ai voulu me faire tresser et j'ai laissé tombé...

N'hésites pas à me demander par MP si tu veux plus d'infos :wink:
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Ah, ben justement, j'allais te dire, pour les fringues hip-hop, demande à Cee Cee !! Elle connait :wink: :wink:
theavenger
Messages : 48
Inscription : 26 mars 2007, 17:22

Message par theavenger »

Merci pour vos réponses les filles! :wink:

A mon avis je vais allé a Harlem ou Brooklyn et je vais voire uniquement pour me faire un soin et un bête de brushing raide lollllllllllll!!!!!!!!!! :!:
Mais maintenant si je peux me faire trésser pas trop chere (par rapport a la France) ben allons y!!!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui est des adresses j'en ai trouvé d'autres,pleins d'autres, on a trop hate de décoller :!: (du 13/06 au 17/06 trop court :cry: )
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

theavenger a écrit : Pour ce qui est des adresses j'en ai trouvé d'autres,pleins d'autres, on a trop hate de décoller :!: (du 13/06 au 17/06 trop court :cry: )
Ben écoute le 13 juin ce sera vite arrivé, et puis il vaut mieux 4 jours que rien du tout :wink:

N'hésite pas à les placer ici les adresses, cela peut intéresser d'autres personnes :wink: :D :D
theavenger
Messages : 48
Inscription : 26 mars 2007, 17:22

Message par theavenger »

ça marche pour les adresses: jvais faire une liste car j'en ai trouvé un peu partout et je ferais un récapitulatif

Clair que c'est cour, mais avec mon ami (c'est lui qui s'est inscrit et c'est son pseudo :lol: ) on va se faore un circuit bien tactique,par quartier...... :lol:

On attend les passeports, dans notre ville y'a pas trop d'attente, on dort NY, on mange NY,on parle NY, enfin voila........................... :!:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Se faire tresser c'est plus cher justement ici qu'en France! lol
PS: fais tourner les adresses!! 8)
Maow
Messages : 79
Inscription : 27 avr. 2007, 17:51

Message par Maow »

Cee Cee a écrit : PS: fais tourner les adresses!! 8)
YES PLEASE
:!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message