Rollers

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Rollers

Message par Romain »

bongour

Jeune homme, 24 ans, cherche paire de roller in line pour apres midi ensoleillee a central park.

je fais plein de magasin de sport j ai quasi rien trouve :-(
Connaissez vous une bonne addresse?

Merki.



mikeline.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Romain et chez blades tu as été?
Si tu n'y a pas été et que tu ne connais pas voici plus d'informations Blades est l'adresse pour tout ce qui concerne le sport de glisse.

Il y en a un dans le manhattan mall
un autre sur broadway/bleecker street.
On en parle dans le www.wikinyc.com sous la rubirque shopping, articles de sports
ou directement magasins de sport de glisse

Dis si tu aimes bien les rollers sais-tu que les mercredi soirs vers 19 h 30 un groupe de rollers prend son départ sur Union Square pour défiler dans les rues de Manhattan...tout le monde peut rejoindre le groupe
J'en parle également sous la rubrique : "excursions"
voici le lien de ceux qui organisent ces soirées.
http://www.weskateny.org/
Si tu y vas, alors pense à nous faire quelques photos :wink:

Bon rollers :wink: :D
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Merci Patricia,

Oui effectivement ce magasin a l'air pas mal du tout! je vais aller y faire un saut. Je ne savais pas non plus pour la rando roller du mercredi soir mais la c est clair qu avec la douceur printaniere qui arrive ca doit etre genial!
En fait mon idee initiale c'etait plus d'aller a central park la ou les gens de tous ages et toutes categories sociales dansent en roller en plein apres midi, je trouve ca trop fort.

Compte sur moi pour les photos!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ouais j'ai vu celui sur bleecker st il a l'air pas mal du tout!
Va faire un tour :wink:
La plus grosse ereur que j'ai faite est de ne pas avoir pris mes rollers cherichou...
Ils ne quittent jamais mes pieds en tant normal et comme une c**** je ne les ai pas pris!!! :evil:
Répondre