Que valent ces restaurants ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

daoud
Messages : 27
Inscription : 09 mars 2007, 10:51

Que valent ces restaurants ?

Message par daoud »

bonjour, avez vous testé les restaurants suivants :

BAO 111
BED NEW YORK
DIM SUN GOGO
INDOCHINE
KITTICHAI
MERCER KITCHEN
POP BURGEr
Spice Market.
Lequel cdéconseilez ou conseillez vous ?

Ou recommandez vous d'aller pour des hamburger tradiotionnels ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

qqs infos: :)

-BED: c'est plus un club qu'un resto ...mais tu peux quand meme y manger mais ca reste assez cher (qualite correcte)...le club est sympa mais pas facile d'y rentrer un samedi !

- Dim Sum Gogo: resto de 'bouchees vapeur' ...pas mal mais je prefere aller dans un resto plus typique pour manger la meme chose et moins cher !...

- Spice Market: resto et lounge asiatique (ressemble un peu au Boudha bar de Paris)...deco tres sympa, bon mais cher ...resa obligatoire en fin de semaine...assez bruyant aussi ...le samedi soir fait club (tu peux danser un peu)

- Indochine: un de mes restos preferes...french-vietnamien (la bouillabaisse a la noix de coco est a tomber!)...ambiance calme...deco bambou et plantes vertes...assez chere...resa pour la fin de semaine

- Mercer Kitchen: resto au Mercer hotel...bon et assez cher...assez bruyant aussi...ambiance 'cave'...

les autres restos, je ne connais pas (encore !)... :!:
la liste ci-dessus correspond a des restos classes 'upscale' et 'cher' ...mais ils sont 'a la mode' et honnetement ca m'a plu de les faire !!
certains de ces restos appartiennent a Jean Georges Vongerichten...un chef francais ...il est tres connu ici et est une 'star' de la food (surtout Thai food) :) !
son site:http://www.jean-georges.com/
daoud
Messages : 27
Inscription : 09 mars 2007, 10:51

Message par daoud »

Merci pour tes réponses.

D.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message