The View le buffet

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

The View le buffet

Message par Benybee »

On a beaucoup parlé de The View ici, mais surtout d'aller y prendre un cocktail :D Je voudrais savoir si quelqu'un a tenté le buffet à 30 dollars et si oui ce que ça vaut, si la vue est la même que celle du bar (si ça tourne aussi :lol: ) et s'il y avait un dress code comme pour Asiate.
En tout cas, petite astuce que j'ai trouvée par hasard (ou presque... :oops: ) sur internet : en redescendant, il paraît qu'il faut s'arrêter au 9ème étage où il y a une terrasse avec vue sur times square :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le bar est au meme niveau que le buffet, et donc a la meme vue...quand la serveuse vient commander les boissons...vous lui dites si oui ou non vous etes interesses par le buffet... :wink:
le buffet est bon :) ...surtout celui des desserts et fromages... :)
attention apres 9.00pm, il y a $7 de charge en plus par personne...ca sale la note ! :?
sinon un etage en-dessous tu as le restaurant, mais la c'est beaucoup plus cher !...

effectivement, au 9eme...il y a un promontoir 'promenade' qui donne sur Times Square :wink: ...c'est tres beau a faire surtout le soir (attention cette 'promenade' est souvent fermee pour cause de 'party privee')...
il y a aussi des restos et bars a ce niveau...donc possibilite de manger/boire en dominant Times Square
:wink:
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

l'adresse c'est bien 1535 Broadway ????????
satan87
Messages : 82
Inscription : 08 janv. 2007, 16:49

Message par satan87 »

coucou

lors de mon voyage je suis allé manger avec des amis à the View
on apris le buffet
c'etait vraiment super ...
les entrées bien avec du choix
2 plats chauds
et un buffet de dessert tres tres impressionnant.

ca vaut le coup mais attention l'addition est un peu cher quand meme
(30 dollars par tete + tax + 20 dollar(si bouteille de vin) + pourboire)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

the View est situe en haut de l'hotel Marriot Marquis a Times Square...
le lien: :wink:
http://marriott.com/hotels/travel/nycmq ... es-square/

une petite precision: il y a 2 buffets en fait: :wink:
le 1er: a ~$30 : le buffet complet (entrees, plats, fromages et desserts)
le 2nd: ~$15 : le buffet fromages et desserts
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Merci beaucoup pour vos réponses :P
Je voudrais juste savoir si le surplus de 7dollars est rajouté quand on arrive après 9h ou quand on s'en va après 9h? en fait, si je commande à 8h mais que je reste 2h, est-ce que je dois les payer?? :shock:
satan87
Messages : 82
Inscription : 08 janv. 2007, 16:49

Message par satan87 »

salut

il est quand tu arrives apres 9H
car le restaurant ferme a minuit
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

a 9.00pm...la 'gentille' serveuse vient t'annoncer qu'il y a une cover charge de $7...si tu ne veux pas le voir sur ta bill...il te reste a terminer ton verre (et/ou ton repas) et partir... :wink:
tout ca pour dire que les $7 sont appliques des 9.00pm que tu arrives a cette heure la (ou apres) ou que tu sois arrivee avant... :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Soit tu pars avant 9h et tu n'as pas cette charge, soit tu arrives à 9h ou tu es encore sur place à cette heure là et tu payes 7 $ ? C'est ça, j'ai bien capté ?
satan87
Messages : 82
Inscription : 08 janv. 2007, 16:49

Message par satan87 »

je ne me souviens pas avoir payé un supplement
et je suis arrivé a 20H et reparti a minuit
comme tu payes les conso a la commande
je pense tu payes les 7$ que si tu commandes quelques choses apres 21H
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Satan87 tu as ete lucky !!... :)
car a chaque fois pour moi (et j'y vais tres souvent), la serveuse vient a 9.00pm dire que d'ici qqs minutes $7 seront rajoutes sur la note... :?
tu acceptes et donc tu peux rester...tu n'acceptes pas, donc tu dois partir...

en meme temps c'est 'logique' car tout le monde viendrait vers 8.00/8.30 pour ne pas avoir a payer les $7... :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Mais en admettant que tu ais réservé pour 9h une table pour dîner, tu payes aussi ce supplément :o ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu parles du buffet a The View ou du resto juste en dessous ?
je crois qu'on ne peut pas reserver a The View (a verifier)...si tu peux le faire, alors leur demander pour la cover charge... :wink:
en revanche, Resa possible pour le restaurant ...il n'y a pas de cover charge au resto mais les prix ne sont pas les memes ! :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ok, j'ai compris :wink: !! The view, le buffet, tu payes la charge puisque pas de réservation et le resto, comme dans tous les restos, pas de charge supplémentaire :wink: !!
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

LoveNYC a écrit :a 9.00pm...la 'gentille' serveuse vient t'annoncer qu'il y a une cover charge de $7...si tu ne veux pas le voir sur ta bill...il te reste a terminer ton verre (et/ou ton repas) et partir... :wink:
tout ca pour dire que les $7 sont appliques des 9.00pm que tu arrives a cette heure la (ou apres) ou que tu sois arrivee avant... :wink:
:shock: :shock: :shock: :shock: c'est trop nul... parce que comme je compte y aller fin mai ou début juin, j'aurais voulu voir un peu plus le passage du jour à la nuit, la je risque de rester sur ma fin... :cry:
en tout cas, merci pour ces précisions! :wink:
Répondre