Disney store à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

em'-qb
Messages : 78
Inscription : 30 janv. 2007, 11:44

Disney store à New York

Message par em'-qb »

A ce que j'ai entendu il y a donc un disney store à Manhattan.
Est ce que quelqu'un y est déjà allé et est ce un peu moins cher que celui de Paris??
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

J'y suis allé et ai passé un super moment. Concernant les prix, je ne peux pas te dire par rapport à ceux de Paris. Il me semble que certains avait dit que les tarifs étaient les mêmes.
Pour le trouver, c'est simple : il est sur la 5ème avenue, juste à côté de la Trump Tower.
Voici une photo que j'avais pris en septembre 2006 :
[ image externe ]
em'-qb
Messages : 78
Inscription : 30 janv. 2007, 11:44

Message par em'-qb »

Je te remercie Tom, il a l'air assez grand et vide à côté de celui de Paris ou on est tout le temps compressé :!:
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

waooh ça donne le vertige , c'est vrai qu'il est immense et .....désert !!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

J'y étais allé un mardi matin, donc c'étais peut-être ça qui a fait qu'il y avait peu de monde.
lolotine06
Messages : 77
Inscription : 29 nov. 2006, 20:08

Message par lolotine06 »

Tom Sawyer, est-ce que, à tout hasard tu te souviendrais d'avoir vu des snowglobes disney.
Je pense qu'ils doivent en vendre comme dans tous les disneystores, j'aurai aimé des infos sur les prix, ou savoir simplement si il y en avait de beaux.
Je décolle bientôt pour New York (25) et j'aimerai m'en ramener quelque un.

:wink: merci
lolo :oops: :oops: :oops:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

J'y suis allee vendredi c'est tres joli a l'interieur! J'ai pris plein de photos aussi :wink:
Les prix sont les memes j'ai trouve...mais il y a des articles trop mignons qui melangent disney et NYC :o
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Aucune crainte à avoir pour les snowglobes, tu en trouveras de toutes sortes. Le moment de commencer une collection :wink:
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

Cee Cee a écrit :J'y suis allee vendredi c'est tres joli a l'interieur! J'ai pris plein de photos aussi :wink:
Les prix sont les memes j'ai trouve...mais il y a des articles trop mignons qui melangent disney et NYC :o
t'as fait un bizou à mickey de ma part j'espère !!!!!!!
ou à donald, c'est celui que je préfère !
lolotine06
Messages : 77
Inscription : 29 nov. 2006, 20:08

Message par lolotine06 »

Clapton, Cee Cee, merci :wink: , je vais pouvoir continuer ma collection de snowglobes que j'adore....

Vive New York et Mickey aussi (ça y est je délire c'est sûrement dû au départ le 25, l'excitation monte... :!: :!: :!: )

Bise à tous

lolo :oops: :oops: :oops:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Cee Cee a écrit : Les prix sont les memes j'ai trouve...mais il y a des articles trop mignons qui melangent disney et NYC :o
Ce sont justement les cadeaux que j'avais pris pour mes neveux et nièces : 4 peluches Disney avec Mickey en policier, Minnie en statue de la liberté, Dingo en chauffeur à bord son yallow cab et Donald en pompier.
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

moi mon problème,c'est qu'il ne faut pas me laisser seule dans un magasin comme celui là.... La première fois, je n'ai pas osé, la seconde fois, heureusement que Clapton était là !! Mais elle m'a laissée à Toys r'Us, j'ai fait un carnage.... surtout pour ma carte bancaire ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
em'-qb
Messages : 78
Inscription : 30 janv. 2007, 11:44

Message par em'-qb »

Pour ma part ça sera 1 grand winnie the pooh :!:

1 petite question Tom, qu'est ce qu'il y a dans les grand tubes transparent qui forment 1 cercle?
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Des figurines :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

em'-qb a écrit :Pour ma part ça sera 1 grand winnie the pooh :!:

1 petite question Tom, qu'est ce qu'il y a dans les grand tubes transparent qui forment 1 cercle?
Je crois qu'il s'agissait d'éléments de Mr Patate. Sans certitude ?!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message