Présentation : Little Bezo

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

little bezo
Messages : 64
Inscription : 13 oct. 2006, 23:06

Présentation : Little Bezo

Message par little bezo »

Petitte présentation à fin de mieux me connaître

J'ai 44 ans depuis peu, mais non c'est pas vieux, marié depuis 18 ans, comment je fais.........c'est ma femme qui me supporte, 2 filles de 16 et 11 ans ( 16 ans l'âge génial.......pour les parents), j'habite Andrésy dans les yvelines, et je travail les hauts de seine, responsable comptable et financier (ne pas ce fier au titre, je ne suis jamais qu'un comptable).
Mes passions, la course à pied, j'ai déjà fait 8 marathons, dont NY l'année dernière, je fais aussi beaucoup de courses en montagnes sur des distances variant entre 120km pour l'île de la réunion (c'est le plus long), en passant par 50kms (c'est la moyenne), voir plus court.......entre autre samedi soir à Auffargis (78), superbe course nocture de 16.5 kms en forêts, "le trail des lucioles".
Et j'ai donc aussi, cette passion "naissante" pour NY. C'est une ville qui m'a surprise, je m'attendais à quelque chose de grand, inhumain...et j'ai découvert une ville chaleureuse, pleine de vie......bref magique.
Mes voyages : la côte ouest des USA ( il y a 18 ans), les antilles, la réunion, le niger (pour une course), la tunisie, la grèce, l'espagne, la suisse (pour le chocolat)......
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Salut Little Bezo !! :P :P :P :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Re bienvenue little Bezo :P !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Little Bezo
Welcome sur le forum
Ben dis donc 120 km ce n'est pas rien, presque un triple marathon? :shock: :shock: :shock:
Vive le marathon de New York ! A quand le prochain?
little bezo
Messages : 64
Inscription : 13 oct. 2006, 23:06

Message par little bezo »

Pour le moment rien de précis en terme de marathon, mais il y en aura au moins un l'année prochaine, c'est certain. Le dernier que j'ai fait, c'était dans les alpes de haute provence le 16 septembre, 42kms en montagne entre Guillestre et St Veran. 8)
Par contre, j'ai prévu de faire avec des amis les 100 kms de Millau en septembre 2007.
Et puis je voudrais re-faire NY........... :cry:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: hé ben on n'a pas à faire à un amateur là
:wink: :D :D :D
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

WELCOME LITTLE BEZO!!!
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

W E L C O M E !!!
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Bienvenue parmi nous :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Bienvenu parmi les doux dingues :wink:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Bienvenue sportif!!!!
Juste comme ça tu as déjà fait le Marathon de La Rochelle?? :wink: :wink:
little bezo
Messages : 64
Inscription : 13 oct. 2006, 23:06

Message par little bezo »

Réponse à NEW YORK.

Le marathon de la rochelle fait partie des marathons français les plus connus, mais je n'ai jusqu'à aujourd'hui pas eu le plaisir de le courir.
Il faut dire qu'il s'agit de deux boucles de 21 KM et je n'aime pas trop.
:lol:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Tu critiques le marathon internationalement connu de La Rochelle :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: .
Non,t'inquiète je rigole,oui et tu n'es pas le seul à le dire,il est vraiment spécial! :wink: :wink:
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

bienvenu à toi et vive le chocolat :P :!: :!: :!: :!:
little bezo
Messages : 64
Inscription : 13 oct. 2006, 23:06

Message par little bezo »

Merci...........et c'est vrai que votre chocolat est sûrement le meilleur, je dois aller en suisse durant le mois de novembre, et je ne manquerais pas de faire mes réserves ! :oops: :lol: :lol: :!: :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message