Présentation : Little Bezo

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

little bezo
Messages : 64
Inscription : 13 oct. 2006, 23:06

Présentation : Little Bezo

Message par little bezo »

Petitte présentation à fin de mieux me connaître

J'ai 44 ans depuis peu, mais non c'est pas vieux, marié depuis 18 ans, comment je fais.........c'est ma femme qui me supporte, 2 filles de 16 et 11 ans ( 16 ans l'âge génial.......pour les parents), j'habite Andrésy dans les yvelines, et je travail les hauts de seine, responsable comptable et financier (ne pas ce fier au titre, je ne suis jamais qu'un comptable).
Mes passions, la course à pied, j'ai déjà fait 8 marathons, dont NY l'année dernière, je fais aussi beaucoup de courses en montagnes sur des distances variant entre 120km pour l'île de la réunion (c'est le plus long), en passant par 50kms (c'est la moyenne), voir plus court.......entre autre samedi soir à Auffargis (78), superbe course nocture de 16.5 kms en forêts, "le trail des lucioles".
Et j'ai donc aussi, cette passion "naissante" pour NY. C'est une ville qui m'a surprise, je m'attendais à quelque chose de grand, inhumain...et j'ai découvert une ville chaleureuse, pleine de vie......bref magique.
Mes voyages : la côte ouest des USA ( il y a 18 ans), les antilles, la réunion, le niger (pour une course), la tunisie, la grèce, l'espagne, la suisse (pour le chocolat)......
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Salut Little Bezo !! :P :P :P :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Re bienvenue little Bezo :P !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Little Bezo
Welcome sur le forum
Ben dis donc 120 km ce n'est pas rien, presque un triple marathon? :shock: :shock: :shock: