Petite passionnée ...

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fanofkingofpop
Messages : 7
Inscription : 17 sept. 2006, 15:27

Petite passionnée ...

Message par fanofkingofpop »

Bonjour a tous, hello everybody ...
Je m'appelle Maryn et j'ai seulement 14 ans. J'ai atterri ici parce-que depuis quelques mois je suis passionnée par New York, mais vraiment passionnée, je ne parle presque que de ça et je passe mon temps à rêvasser en regardant des photos sur le net. Je ne sais pas grand chose sur New York et mon plus grand souhait serait d'y aller. Je cherche des gens, qui, comme moi seraient fans et pourraient m'aider à connaitre la ville par coeur et devenir un petite New Yorkaise dans l'âme ... Merci pour votre aide (thanks for help !!!)... :D
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Bienvenue ! :wink:

Un conseil: ne reste pas ici... plus tu vas rester, plus tu vas avoir envie d'y aller ! :!: :wink:
Sérieusement, imprêgne toi de toutes les infos que tu peux trouver ici, poses les questions que tu as envie etc... et le jour où tu partiras à New York tu nous raconteras tout ça ! :!:

:wink: :wink:
fanofkingofpop
Messages : 7
Inscription : 17 sept. 2006, 15:27

Message par fanofkingofpop »

merci beaucoup... le mieux pour y aller rapidement serait de trouver une colo ou un voyage linguistique pas cher, mais il faut pas rêver ... :cry:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Déjà, je te souhaite la bienvenue ! :D
Parcours le forum et prends ton temps pour bien organiser ton voyage.
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Mais si tu vas trouver Maryn!!
Tu sais pas que ici c'est Magic Forum!! :P :P :P
Tout est possible...
Bienvenue :D :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Bienvenue Maryn, tu sais ici c'est déja un peu New York quant à ton rêve d'y aller, ça viendra si tu es determinée :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Fanofkingofpop
Welcome sur le forum :D
Et qui est le king of pop? :wink:

Ne désespère pas, les rêves sont là pour être réalisés, tôt ou tard tu partiras vers la ville de tes rêves
:wink:

Bon forum :)
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Welcome Maryn ! :D
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

bienvenue a toi encore quelqu'un qui a shopé le virus new yorkais.
fanofkingofpop
Messages : 7
Inscription : 17 sept. 2006, 15:27

Message par fanofkingofpop »

Merci beaucoup pour votre accueuil !!! je vois que contrairement au forum de prénom, ici les gens sont supers sympas ... je crois que je vais rester ... (pour l'info je ss fan de Michael Jackson, mais pas fan au point d'etre folle). Et ben je vais donc continuer mes recherche sue la grosse pomme et je ferais tt pour aller à New York même si il faut attendre 20ans ... Encore merci à tous et à bientot ...
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Salut fanofking... :wink:
Bienvenue à toi,tu es tombée sur le bon FORUM si tu es une passionée de New York,comme nous tous tu as envie d'aller à new York,tu sais pour ma petite histoire personnelle,j'ai 16 ans et cela fait 4 ans que je voulais y aller,j'y suis allé en juillet,donc ne perd pas espoir,si tu veux y aller tu iras,et sache que certains sur ce forum on attendu des années avant d'y aller ou de y retourner,mais si tu as la passion et la détermination,cela ne m'étonnerait pas que tu y ailles dans quelques mois ou peut-être 1an sachant qu'il y a plein de possiblités,de façons pour partir à New York!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

coucou fanofkingofpop. bienvenue ici :wink:
t'inquiet tu irras un jour moi j'attend depuis que j'ai 12 ans lol et j'en est 23!
et si tout va bien l'année 2007 serrat la bonne serrait peut être temps lol.

sinon bon forum a toi ici tu verras on n'est fini ici ont pourrat plus jamais quitter se forum !
mais a notre plus grand bonheur lol.
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Forum de prénom ?? Kesako ?? ;)

Bienvenue ;)
Pour les voyages new-yorkais, le plus cher reste le lieu pour dormir (si tu pars à Paques, par exemple, tu peux avoir les ticket à 365 € aller-retour, ce qui est relativement peu ;) ).. Pour dormir, tu peux trouver un échange familial par exemple !!
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

noah.dodson a écrit :Forum de prénom ?? Kesako ?? ;)

Bienvenue ;)
Pour les voyages new-yorkais, le plus cher reste le lieu pour dormir (si tu pars à Paques, par exemple, tu peux avoir les ticket à 365 € aller-retour, ce qui est relativement peu ;) ).. Pour dormir, tu peux trouver un échange familial par exemple !!
c'est vrai que sérieux l'avion n'est pas cher dutout et comme tu dis te trouvé une famille las bas se voyage te coute presque rien.

ses ce que je cherche avec mes voisins qui ont plient de famille aux usa si il pourrait m'aceuillir 8 jours .
enfin ont verrat mais la je commence a cherche!!!

sinon fanofkingofpop je te souhaite vraiment que ton rêve je réalise très vite!!!
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

D.Zitka réalise les rêves maintenant !!! ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message