Hello everybody !!

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

bienvenue

Message par Cadillac »

Salut Lulu ! tu vas aimer ce forum, si : tu aimes NY et de la bonne compagnie toujours optimiste, prêts à te rendre service, pour la plupart jeunes ! alors tu es sur le bon site !
Welcome to you !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: bienvenue

Message par Didier »

Cadillac a écrit :tu aimes NY et de la bonne compagnie toujours optimiste, prêts à te rendre service, pour la plupart jeunes !
:shock: :shock: Et si tu aimes les vieux, tu peux rester aussi Lulu : on a quelques beaux specimens avec encore toute leur tête :lol: :lol: :lol:
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Re: bienvenue

Message par vanille »

Webmaster a écrit :
Cadillac a écrit :tu aimes NY et de la bonne compagnie toujours optimiste, prêts à te rendre service, pour la plupart jeunes !
:shock: :shock: Et si tu aimes les vieux, tu peux rester aussi Lulu : on a quelques beaux specimens avec encore toute leur tête :lol: :lol: :lol:
oui oui je confirme :P :P
lulu22
Messages : 6
Inscription : 07 juin 2006, 21:27

Message par lulu22 »

:) bonjour tout le monde !! Je me présente comme tu me l'a demander :
j'ai 15 ans, j'aime la musique,faire des voyages, voir mes amis ! par contre j'ai pas le droit de faire du sport ; sinon le baseball me tenterait bien !! ( dommage qu'il ni ai pas de club en France)! :(
Plus tard j'aimerai vivre aus Etats Unis....et de préférence a New York !!
lulu22
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Salut Lulu, bienvenue à toi !

Pour ton info, il y a des clubs de Base-Ball en France !!
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

Ah bon? C'est cool pour toi Lucie, peux tu nous indiqué antho49 ou s'il te plait?, plus d'infos :D :)
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

lulu22 a écrit :par contre j'ai pas le droit de faire du sport ; sinon le baseball me tenterait bien !! ( dommage qu'il ni ai pas de club en France)! :(
Comment ça ya pas de club de base-ball,il y en a et je sais de quoi je parle,j'en ai fait pendant trois ans,c'était super,et à La Rochelle,ville 5 fois plus petite que Bordeaux ou Nantes ou encore Paris!!
:wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :D :D
Celia
Messages : 148
Inscription : 02 févr. 2006, 20:05

Message par Celia »

WELCOMMMMMMMMME !!!
Répondre