Bonjour a toutes et tous, nouveau venu aujourd'hui

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Bienvenue Laurent !!!

Tu veux pas dire à tes ex-collègues d'Evry de venir faire, de temps en temps, un tour dans mon quartier à Evry. Car parfois j'ai du mal à dormir le soir tellement y a de bordel :?
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

eh Gstef faut venir à Montigny les Metz, c'est tranquille il n'y a que des vieux ! la preuve moi ! hi hi !
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Cadillac a écrit :eh Gstef faut venir à Montigny les Metz, c'est tranquille il n'y a que des vieux ! la preuve moi ! hi hi !
Je connais bien, je suis de Metz à l'origine ;-)

J'ai une partie de ma famille à Montigny 8)
Laurent
Messages : 59
Inscription : 13 avr. 2006, 09:38

reponse a toutes et tous

Message par Laurent »

Bonjour tout le monde.

je suis désolé de ne pas avoir repondu depuis quelques jours mais je suis en train de preparer le voyage de septembre et depuis qqs jours je ne voyais pas le bout du tunnel surtut avec la prepapration du budget du voyage!!!!! Pfff

Alors non c'est vrai, nos tenues etaient legerement desuetes, mais je trouve que nos nouvelles sont quand meme plus adaptées pour nous por travailler!
Non le carnet à sprale je ne le sort que tres rarement, quand on me fais vraimentc.....
mais dans le service ou je suis, je suis oblige quand même (le code de la route)! j'en aurai même pas assez en une nuit, lol.

Gstef, tu habites ou à Evry? Moi j'en garde que des bons souvenirs, mais que dans le boulot avec mes collègues, car sinon c'est lme bronx làs bas!

Vraiment je n'y reviendrai pour rien au monde! Vraiment mais ca m'a permis de me demerder tout seul, lors des emeutes aux tarterets, (habituelles), ou aussi à Montconseil, etc, brefs les belles citées autour d'Evry-Corbeil.

Jean Mi tu bosses sur Bordeaux? Peut etre qu'un jour, on se croisera je sors souvant au café populaire.

Voila merci à toutes et tous pur ces messages de bienvenu et promis, je commence a savoir surfer sur le forum avec les nombreuses sections, toutes plus interessantes les une que les autres.

Bonne journée à vous tous. :lol:
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

bienvenue
Répondre