Hello hello

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Hiso
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2017, 00:54

Hello hello

Message par Hiso »

Bonjour à toutes et à tous :)

Je m'appelle Romain, 30 ans (depuis quelques jours seulement :( ) et je suis un gros fan de New York, comme beaucoup de monde ici. Je suis déjà allé 5 fois depuis 2009, dont une fois un petit week end pour le boulot (je suis journaliste culture/séries) et me voilà une sixième fois dans cette ville en ce moment même pour... 5 semaines ! Avec ma copine nous avons décidé de nous faire plaisir !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Hello hello

Message par patricia »

Hiso a écrit : 03 oct. 2017, 00:58 Bonjour à toutes et à tous :)

Je m'appelle Romain, 30 ans (depuis quelques jours seulement :( ) et je suis un gros fan de New York, comme beaucoup de monde ici. Je suis déjà allé 5 fois depuis 2009, dont une fois un petit week end pour le boulot (je suis journaliste culture/séries) et me voilà une sixième fois dans cette ville en ce moment même pour... 5 semaines ! Avec ma copine nous avons décidé de nous faire plaisir !
Hello Romain et copine
Alors bienvenue sur le forum et profitez à fond de New York pendant ces 5 semaines. EN 5 voyages et un de 5 semaines il y a déjà moyen de bien flâner et repérer de nouveaux petits coins.

Tenez nous au courant de vos balades :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Hello hello

Message par Didier »

Bienvenue à bord ! :D

5 semaines, ça va te donner le temps de TOUT voir ! 8) :D
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Re: Hello hello

Message par zezetonyc »

bienvenue
Répondre