Premier voyage

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Matthew
Messages : 36
Inscription : 12 juil. 2016, 08:58

Premier voyage

Message par Matthew »

Je ne suis pas passé par la case présentation encore, mieux vaut tard que jamais. Je vis à la Réunion depuis toujours même si je suis né à Bordeaux et que j'ai fait mes études à Paris, j'ai eu l'occasion de pas mal voyage, mais malheureusement pas encore à NY. Ville qui m'a toujours fasciné étant jeune et toujours aujourd'hui. La Réunion c'est loin et puis étudiant à Paris on ne peut se le permettre encore. Aujourd'hui j'ai assez patienté et ça tombe bien j'ai trouvé chaussure à mon pied ma future épouse est également comme moi et rêve de visiter NY ( Bon elle plus pour le coté shopping...) Nous avons décider donc de passer notre lune de miel de le froid hivernal et glacial de New York, les plages ensoleillés on connait maintenant. Il reste 174 jours j'ai tellement hâte. J'ai déjà terminé mon planning que vous pouvez voir dans le sujet planning, vos retour et analyse sont les bienvenu.

Merci à tous à Didier et toute son équipe
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

Bienvenue parmis nous ça va être une super lune de miel ( et vous vous tiendrez chaud :!: )
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Welcome Matthew , t'inquiète même dans le froid New York sera magnifique :wink:
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Message par Totoff21 »

Tu verras je suis allé à New York pour Noël 2012 et Nouvel An 2013 et figures toi que j'ai eu du soleil et il faisait pas si froid que ça.
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bienvenue sur le forum,
NYC c'est toujours génial, même en hiver !
Super voyage de noce et Madame devrait s'éclater sans problème côté shopping.... :D :D
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

welcome
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message