Petite nouvelle sur le forum

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kaliminou
Messages : 6
Inscription : 23 oct. 2015, 19:08

Petite nouvelle sur le forum

Message par kaliminou »

Bonjour à tous!

Je suis Laetitia, de la région parisienne. J'ai 31 ans, je travaille en tant qu'assistante son/sound designer pour le jeu vidéo et la pub. Avec mon homme nous sommes mariés depuis 3 ans et avons fêter nos 10 ans de vie commune. Et pour finir, un petit toutou nommé Kali partage notre quotidien.
NY est une ville important pour moi car c'est là que monsieur a fait sa demande en mariage :roll: J'y suis retournée seule dans le cadre d'un séjour linguistique l'année d'après l'une de mes meilleure expérience de ma vie au passage, après la demande en mariage bien sûr haha).
Et dès que j'ai l'occasion, je retourne aux US (j'ai fait Chicago cette année avec ma maman, j'espère l'emmener à NY pour ses 60 ans dans 2 ans, et là avec des copines on essai de s'organiser un voyage en Louisiane pour l'année prochaine).

De part mon travail et celui de mon mari (il est graphiste 3D), je me pose beaucoup de questions concernant l'expatriation, les possibilités de travailler là-bas etc... Et c'est en cherchant des infos que je suis tombée sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique et plein de conseils.

j'ai aussi envie de partager des expériences avec des gens qui ont la même passion que moi.

Au plaisir de vous lire!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bienvenue à bord !!! :D :D :D
kaliminou
Messages : 6
Inscription : 23 oct. 2015, 19:08

Message par kaliminou »

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

bienvenue
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

welcome 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message