bonjour ;)

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Diruda
Messages : 16
Inscription : 08 sept. 2014, 14:11

bonjour ;)

Message par Diruda »

Bonjour a tous moi c'est david , 33 ans
je me suis inscrit sur ce forum car j'ai comme projet de partir a New-york avec ma femme pour nos 10 ans de mariage :shock: :shock: :D

le projet n'en ai qu'a ses balbussiments mais il faut bien commencer un jour.

Je vous lis déjà depuis quelques temps mais je pars de Zéro mais de chez Zéro , je ne sais rien sur cette ville les autorisations spéciale etc les vols les hôtels rien de chez rien , je ne suis jamais partis en voyages de ma vie . alors voilà AIDEZ MOI ;)

partir avec un voyagistes ou pas , la grandeur de la ville , quoi visiter ,le budget ,
une seul chose est quasi sure c'est notre moment de départ dans l'année de nos 10 ans ce sera en MAI . et une semaine je table entre 4500 et 5000€ tout compris mais je n'en sais rien du tout .

a trés bientôt donc sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bienvenue sur le forum ! Tu trouveras déjà beaucoup de réponses à tes questions en parcourant le forum :wink:

Jette aussi un oeil à notre guide en ligne. Et pourquoi pas commande notre guide papier de 240 pages.Je l'ai justement écrit pour ceux qui ne connaissent pas New york et rêve de découvrir cette ville formidable ! :D

Bons préparatifs ! :D
Diruda
Messages : 16
Inscription : 08 sept. 2014, 14:11

Message par Diruda »

Merci je vais regarder tout ça 8)
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Hello

Tout d'abord, bienvenue et bonne année!
Tu trouveras ici tout ce qu'il faut savoir, ainsi que des liens pour des tests d'hôtel.
Avec ce budget, si tu t'y prends rapidement pour les billets d'avion, tu pourras te préparer un beau petit voyage...

Bonnes recherches sur le forum, et n'hésite surtout pas à poser des questions, beaucoup de membres se feront un plaisir d'y répondre!

Enfin, n'hésites pas à parcourir également la section " De retour..;", tu y trouveras pas mal de bonnes adresses...

A bientôt!
Diruda
Messages : 16
Inscription : 08 sept. 2014, 14:11

Message par Diruda »

Merci
j espère pouvoir tout trouver tout ce dont j ai besoin car je pars vraiment de très loin . Je me documente tranquillement
Répondre