Coucou tout le monde

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Donovan
Messages : 269
Inscription : 20 mars 2006, 11:45

Message par Donovan »

Bienvenue à toi vanessa !!!! :lol: Toi aussi tu as enfin rejoins ce superbe forum rempli de gens très sympa :wink: ( comment je fais de la bonne puuub )
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Bienvenue !!! I'm like a birddddddd
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Gisèle a écrit :Tu le vois son avatar ? Pas moi :? !!


Je réponds à Stef en même temps mais je ne sais pas comment citer deux fois!!! :lol:

Bah oui je le vois!!! C'est une voiture NYPD :wink:
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Mamma Mia a écrit :
Gisèle a écrit :Tu le vois son avatar ? Pas moi :? !!


Je réponds à Stef en même temps mais je ne sais pas comment citer deux fois!!! :lol:

Bah oui je le vois!!! C'est une voiture NYPD :wink:
aie aie aie :? je ne le vois pas non plus !! :shock:

qu'est ce qui cloche ??
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

:shock: Ben, moi non plus, j'le vois pas son avatar :?

En fait, à l'affichage de la page, à l'emplacement de l'avatar, je vois brièvement apparaître une icone d'ouverture d'image, puis plus rien :(

Vanessbird, tu pourrais peut-être demander à notre Webmaster bien-aimé (je sais bien qu'il s'appelle Didier, mais un webmaster, vaut mieux toujours l'appeler bien-aimé ou quelque chose d'approchant :wink: ) d'héberger ton avatar, comme ça on pourrait tous en profiter :) :) :)

... à moins que JuL1 se débrouille pour autoriser ta voiture NYPD à circuler sur tous nos écrans :lol: :lol: :lol:
Vanessbird
Messages : 13
Inscription : 12 avr. 2006, 17:58

Message par Vanessbird »

bah si notre cher webmaster veux bien l'heberger pas de soucis :)
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

bienvenue :D
jeterfan94
Messages : 113
Inscription : 29 mai 2005, 10:19

Message par jeterfan94 »

salut vanessa ! Moi aussi je suis fan de Ny mais aussi de NY 911 ! as tu acheté le coffret DVD de la saison 1 ? moi je me régal avec c'est un bonheur de les revoir !

bye
GREG :wink:
Vanessbird
Messages : 13
Inscription : 12 avr. 2006, 17:58

Message par Vanessbird »

jeterfan94 a écrit :salut vanessa ! Moi aussi je suis fan de Ny mais aussi de NY 911 ! as tu acheté le coffret DVD de la saison 1 ? moi je me régal avec c'est un bonheur de les revoir !

bye
GREG :wink:
ohhh que oui je l'ai acheter je l'avais meme mis en pré commande sur alapage depuis le mois de janvier..pour dire que je suis vraiment fan.
tu a un perso que tu prefere en particulier?
moi c'est Faith Yokas et Ty Davis
Répondre