Back on the forum! :)

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Back on the forum! :)

Message par Yann59 »

Hello!

Et voilà... Comme le titre le raconte, je suis de retour sur le forum après une petite apparition au moment de mon premier voyage à NY...
C'était il y a quelques années et je m'étais alors inscrit sur le forum pour préparer ce voyage dont j'avais toujours rêvé... Hélas tout ne s'est pas passé comme je l'avais espéré et je n'ai pas pu faire tout ce que j'avais noté sur le forum...
Je suis revenu tout de même avec quelques belles images et la grande émotion d'y être allé mais le désir d'y retourner a toujours été vivace, le genre de désir qui te prends aux tripes...
Mais la vie fait que je n'ai pu revivre ce rêve...
Cependant, aujourd'hui l'occasion se représente enfin! Eh oui, ma belle-soeur part vivre à NY et il est d'ors et déjà prévu que ma compagne et moi-même allions lui rendre visite l'année prochaine! :D Ça sera sans doute en hiver (vacances de février) ou au printemps (vacances de Pâques).
Je compte donc redevenir un membre un peu actif sur le forum, glaner quelques bonnes adresses en espérant pouvoir en donner à mon retour...
Le plus dur commence maintenant : attendre l'année prochaine!!!!

See you soon on the forum!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Welcome back Yann59 !!!

Et bien c'est une excellente nouvelle tout ça !
Quelle chance elle a ta belle-sœur ! :wink:

Bon et bien on attend tes questions ! :D

Et vraiment dommage que le premier voyage ne se soit pas passé comme prévu.. Vous n'avez pas eu d'ennuis trop graves sur place j'espère ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Yann :D :D
Cela fait plaisir de te voir par là
Une belle soeur à New York et le forumny que vouloir de plus ? :wink:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Merci beaucoup Selena et Patricia!
Je ne demande rien de plus, effectivement (heu, à part une petite rallonge côté budget peut-être???)!! :lol: :D
Sinon, pas de questions pour le moment, juste de la lecture pour me remettre dans le bain... et lister tout ce qu'on veut voir! 8)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Avoir de la famille à New York :o c'est le TOP ça :lol:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Oui, c'est top, même si j'aurais préféré qu'elle reste parmi nous... On ne va plus la voir souvent! :cry:
Mais bon, on ira la voir à New York ! :D
Répondre