Bonjour

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cintana
Messages : 7
Inscription : 14 mars 2014, 13:28

Bonjour

Message par cintana »

Bonjour

je m'appelle Nicolas. Je suis de la région parisienne.
J'ai enfin décidé de franchir le pas de l'inscription sur ce forum découvert il y a environ un an à l'époque où j'envisageais avec ma compagne de partir à New York. Finalement, l'administration ayant tardé dans la livraison de nos passeports, on a dû revoir nos plans et partir ailleurs là où le passeport n'était pas nécessaire (la Martinique c'est sympa).
Cette année, le projet est concrétisé et nous partons à New York pratiquement 2 semaines (12 jours excatement) au mois de mai. Avion et Hotel sont déjà réservés.

Nous avons déjà une idée bien précise des choses que l'on ira voir grâce à ce forum et à divers livres.
Ma compagne rêve de ce voyage à New York depuis longtemps, de mon côté je rêve d'aller à New York, Miami et Los Angeles

je poserais quelques questions pour avoir des infos et des conseils pour finaliser notre planning

Voici ma fiche de présentation
Nom : Nicolas
Date de Naissance : 1978
Lieu de résidence : Région parisienne
Profession : travaille dans l'informatique
Centres d'intérêts : sports (Football, handball)
Ce que j'aime à New York :
Ce que je n'aime pas à New York : l'éloignement de la France, le nombre d'heures de vols pour y aller plus souvent :)
Voyages : Espagne, Martinique
Signe particulier :

A bientôt
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Bienvenue sur le forum :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Cintana
Welcome et bon prochain départ :D
Après toute cette attente votre séjour n'en sera que meilleur :wink:
cintana
Messages : 7
Inscription : 14 mars 2014, 13:28

Message par cintana »

Merci
Répondre