Enfin parmis vous !!!

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Francemo
Messages : 94
Inscription : 04 févr. 2014, 17:04

Enfin parmis vous !!!

Message par Francemo »

Voila voila je m'inscrit enfin parmi vous !!!

Moi c'est France, j'ai 32 ans une fille de 8 ans et demi que j’emmène enfin a New york cet été !!!
On s'offre THE voyage. Je rêve de découvrir cette ville depuis que je suis Ado mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller... Ma fille parle de ce même rêve depuis l'an dernier donc l'occasion était trop bonne...

Nous nous envolons donc l'été prochain ! j'ai hâte !
en attendant je compile toutes les idées et bons plans que vous partagez si gentiment !
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

Super voyage, je comprends ton engouement :D :D
Tu verras, NY est une ville Grandiose, Magique, etc...
Tout ce que tu pourras lire dessus ne sera rien face à ce que tu ressentiras une fois sur place !!!
Pour ma part, j'y suis déjà allé 3 fois et j'y retourne cette année une 4ème mais cette fois avec toute la famille :D
Mes enfants de 9 et 11 ans sont fous et attendent ça avec impatience :P
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bienvenue à bord ! :D

Tu as prévu de faire un petit stop en Islande du coup ? Si tu peux le faire, fais-le car c'est unique ! :D :D :D En tout cas, le stop est gratuit chez Icelandair.
Francemo
Messages : 94
Inscription : 04 févr. 2014, 17:04

Message par Francemo »

ah oui ?? comment ca ? on fait escale mais pendant 1h40 seulement
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Bienvenue sur le forum et bons préparatifs :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Francemo a écrit :ah oui ?? comment ca ? on fait escale mais pendant 1h40 seulement
Icelandair donne la possibilité de s'arrêter en cours de route. Exemple : au retour, au lieu de prendre la correspondance pour Paris, tu fais uniquement le New York-Reykjavik. Puis tu fais le Reykjavik-Paris un ou 2 jours plus tard comme tu veux. Evidemment, cela se prépare : c'est pas un bus non plus :!: Cela s'appelle un "stop-over".

Et ce "stop-over" est gratuit dans la mesure où tu ne paies pas pour cette option.

Après, c'est à toi de louer une voiture, réserver un hôtel à Reykjavik, etc... Ca fait un mini-voyage dans le voyage. Mais c'est l'occasion de découvrir l'Islande :D
Francemo
Messages : 94
Inscription : 04 févr. 2014, 17:04

Message par Francemo »

ah cool !!! merci pour ces infos !!
Répondre