New York junkee

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Xaam767
Messages : 3
Inscription : 15 oct. 2013, 09:31

New York junkee

Message par Xaam767 »

Bonjour à tous,

Tout d'abord quelues infos su moi: Je m'appelle Max et j'ai eu 30ans cette année. Je suis de nationalité allemande mais j'habite en Belgique depuis 12ans.

Voilà, j'ai eu mon premier shoot de New York en Avril 2005. Pour la petite histoire, j'ai travaillé pour une compagnie aerienne de 2005 à 2010 ce qui m'as permis d'aller à New York souvent et pour pas cher. Au total, j'ai été 7 fois et chaque fois pour 4-5 jours.

Vu que maintenant je travaille plus dans ce secteur ca devient plus difficile d'obtenir ma dose. :cry: :cry:

Je viens de faire une reservation pour la ville de nos rêves pour moi et ma copine. C'est une surprise pour notre annif de 5ans.
Les dates sont du 6/02/2014 - 11/02/2014.

Comme j'ai déjà profité de ce super forum pour mon dernier voyage je me suis dis que j'allais m'inscrire et partager avec vous mes experiences et partager ma préparation.

Je peux déjà plus attendre. Je vais poster dans la section de planning pour plus de détails concernant ce voyage.

Merci pour votre accueil :D
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue parmis nous et bons préparatifs du voyage qui est une magnifique surprise :D
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bienvenue à toi sur le forum :D :wink:
Xaam767
Messages : 3
Inscription : 15 oct. 2013, 09:31

Message par Xaam767 »

Merci à vous :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message