Deux Bretons à NYC

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Phron
Messages : 5
Inscription : 07 juin 2013, 20:35

Deux Bretons à NYC

Message par Phron »

Coucou tout le monde,

Cela fait plusieurs jours que je me promène sur ce forum et je découvre plein de choses incroyables qui me font rêver alors je me présente ou plutôt je "nous" présente...

Romain et Pierre, 2 bretons, sur Paris pour l'instant mais bientôt de retour en terre celte ;-)

Pour nos 30 ans, grosse envie de faire un truc de fou alors billets d'avion et hôtel réservé pour une petite semaine à la Toussaint...

J'ai déjà la tête dans les guides, c'est fou comment on peut être passionné à l'idée de découvrir cette ville !!

J'ai la chanson d'Alicia Keys dans les oreilles tous les jours depuis qu'on a pris les billets d'avion... D'ailleurs on part avec Iceland'air et escale en Islande, espérons que le volcan ne se réveille pas d'ici là ;-) Elle est bien cette compagnie ??

Notre hôtel c'est l'Econolodge à Times Square, des avis ?? car pas trouvé sur le forum... 5 nuits et quasiment 6 jours pour une première fois, c'est déjà bien vu ce que ça coûte, on pouvait pas rester plus...

J'espère qu'on aura le temps de voir les principales choses et que le temps sera de la partie...

Sur ce, merci à tous pour vos contributions et les futures réponses que vous nous donnerez !!

Je vais commencer à faire un éventuel planning mais on a un peu de marge quand même...

A bientôt sur le forum

R&P
Anne-Laure
Messages : 111
Inscription : 22 oct. 2009, 10:47

Message par Anne-Laure »

Bonjour à vous 2,

5 jours et 6 nuits: c'est pas assez!!!!

Mais je vous rassure, on y est resté 10 jours et ca l'était pas non plus!!! :!:

Plus sérieusement, 5 jours c'est déjà pas mal pour voir l'essentiel, mais un début de planning ne sera pas de trop.
Pas forcément pour le respecter au jour le jour, mais pour cibler vos envies c'est plutôt pas mal. Et Dieu c'est qu'on en a des envies quand on part à NY!!!

Pour l'hotel et la compagnie, je peux pas vous aider.... mais pour le reste qui sait...

A bientôt peut-être! :)

Anne-Laure
bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Message par bibie1017 »

Rien que 5 jous j'avais déjà visitée pas de mal de choses :wink: Du moins, l'essentiel de NY :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message