Coucou tout le monde !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Taliera
Messages : 46
Inscription : 05 avr. 2013, 12:18

Coucou tout le monde !

Message par Taliera »

J'aurai peut-être dû commencer par la présentation...
Je me rattrape avant de continuer à vous harceler... :wink:

Alors alors...

Moi, c'est Stéf.

Grande fanatique de séries US, Sex & The City addict, de la gastronomie americaine (je précise que je suis diététicienne, le comble!! lol), New York était un doux rêve, qui va ENFIN devenir réalité!!

Mon père et moi avons décidé de fêter les 50ans de ma maman chérie comme il se doit, alors direction Big Apple du 14 au 20 Août 2013!!!

C'est moi qui m'y colle pour l'organisation, le planning, etc...
Je ne sais même pas par quel bout prendre tout ça!!! Et plus je récupère des infos, plus ça m'embrouille!! :shock:

Mais je crois que ce qui m'inquiète le +, c'est mon très faible niveau d'anglais... Parce que bien sur, de nous 3 je suis celle qui "sait" le + le parler, c'est dire... Ca ne m'arretera pas mais.... Ça me stress!!! :oops:

En tout cas, merci pour toutes les infos déjà présentes sur le forum et pour toutes celles que vous voudrez bien me donner!! :!:

À très vite!!! :D
Dernière modification par Taliera le 06 juin 2013, 14:07, modifié 1 fois.
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Bienvenue, "presque voisine" :wink: (chuis juste un peu plus au nord)

Bons préparatifs.
Tu vas trouver tellement de bonnes idées ici que tu en oublieras ton niveau d'anglais :!: :!:
Taliera
Messages : 46
Inscription : 05 avr. 2013, 12:18

Message par Taliera »

Vive la Drôme!! :P

Je me surprends à vouloir traduire tout ce que je dis en anglais... Depuis 2 mois... Bah c'est toujours pas ça!! :!:

Si la terre tremble au mois d'Août... Ca sera à cause de tout les new yorkais qui se moqueront de mon accent frenchy à souhait!!! :!:
Dernière modification par Taliera le 07 juin 2013, 00:37, modifié 1 fois.
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Taliera a écrit :Vive la Drôme!! :P

Je me surprends à vouloir traduire tout ce que je dis en anglais... Depuis 2 mois... Bah c'est toujours pas ça!! :!:

Si la terre tremble au mois d'Août... Ca sera à cause de toutes les new yorkais qui se moqueront de mon accent frenchy à souhait!!! :!:
:!: :!:

C'est bien, tu vas donc progresser rapidement !
Répondre