Charlotte la fan de New York =)

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alira
Messages : 4
Inscription : 25 mai 2013, 08:37

Charlotte la fan de New York =)

Message par Alira »

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente, je suis Charlotte. J'ai 22 ans et je réside en Belgique.

Première expérience New yorkaise en septembre 2012 avec ma maman. Nous avions passé un magnifique séjour dans cette ville qui ne dort jamais. Le voyage était trop court à notre gout et dès mon retour en Belgique j'avais dis que j'y retournerais dans pas longtemps et c'est le cas.
Cette fois j'y retourne début juin mais avec mon fiancé. Première fois pour lui, mais j'ai tellement hâte de lui montrer cette ville immence. :lol:

Sinon, j'ai découvert ce forum par hasard. Je surfais sur le net pour mettre en papier mon planning pour mon séjour et je suis tombé ici. Tous les jours je viens me renseigner encore et encore sur New York. Il y a tellement de choses à voir et à faire.




[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us
Ps : J'espère que ma photo n'est pas trop lourde pour le forum. Me voici à New York près de Central Park en septembre.
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Bienvenue Charlotte.
Bonne idée de mettre ta photo sur ta présentation :D
Et tu peux aussi l'ajouter au trombinoscope (dans la même partie du forum Who's Who, juste au dessus !)

Bons préparatifs, c'est vrai que ce forum est une mine :!:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue CHarlotte. Et bon voyage en amoureux dans cette ville exceptionnelle 8) :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message