Mamma Mia

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

Bienvenue parmi les fous de new York !! :wink:
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Bienvenue Mamma mia :wink:

à chaque fois que je vois ton pseudo je pense à time square et cette grande affiche en noir et blanc :lol: :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

vanille a écrit :Bienvenue Mamma mia :wink:

à chaque fois que je vois ton pseudo je pense à time square et cette grande affiche en noir et blanc :lol: :lol:
Et moi je pense a la chansons de Boney M ou d'Abba, je ne sais plus, et sa fait un truc du genre " Mamama ma ma baker nanananana"
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

scott a écrit : Et moi je pense a la chansons de Boney M ou d'Abba, je ne sais plus, et sa fait un truc du genre " Mamama ma ma baker nanananana"
Je pense que tu parles d'une chanson de Boney M!!!

Pour moi c'est le Mamma mia de Abba (comedie musicale que je conseille plus que tout à tout le monde (même à ceux qui n'aiment pas particulièrement ABBA :wink: ))
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

la grand affiche que l'on voit sur broadway c'est une comédie musicale du groupe abba?
je ne me suis jamais vraiment intéressée à cette endroit, pourtant j'y suis passée plusieurs fois mais comme il y a pas mal de resto à côté, j'avais plutôt la tête dans les menus :roll: (je suis un peu gourmande !!!)
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Scott parle de" ma backer" de Boney M
MamaMia est à l'origine une chanson de ABBA.
Le thème de la comédie musicale est je crois liée à l'histoire du groupe ABBA. Faudrait que Danièlle nous confirme, elle l'a vu à Broadway :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Euuuhh Clapton...

C'est ce que j'ai répndu un message plus haut!!!! :D :D :D
Répondre