Présentation d'usage

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Doppel
Messages : 3
Inscription : 09 août 2012, 15:18

Présentation d'usage

Message par Doppel »

Bonjour à tous,
Je viens de vous découvrir et, étant tout comme vous amoureux de NYC, ai décidé de m'inscrire.
Alex, 31 ans, juriste à Paris.
2 voyages à New York à mon actif : le 1er en 98 où j'avais eu la chance de monter en haut des Twins. C'est resté grâvé et je ne pensais qu'à y retourner.
Puis vint en 2008, la sortie de la série How I met Your Mother, les "successeurs" de Friends, au même âge que nous, l'envie se faisait plus forte... Donc, le 2nd en octobre 2011, au lendemain de mon mariage, ma femme étant fan de Friends, cela nous avait déjà rapproché par le passé.
Le prochain ? Assurément en novembre 2013 où je courerai le marathon, et en fonction des finances j'espère partir pour le nouvel an 2012/2013 pour notre première année de mariage, mais chut !
Ce que je préfère ? L'architecture titanesque, le ferry pour Staten tôt le matin, la farmer's plate de chez Peel's, un hot dog de roulotte, un cupcake de chez Magnolia en buvant un pumpkin latte de chez Starbucks, la vue du Rockefeller, claquer mon fric chez B&H, courir dans Central Park, discuter avec les étudiants à Washington Square, les mugs NYPD/FDNY...
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Bienvenue !!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

welcome sur le forum :lol:
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Re: Présentation d'usage

Message par bea147 »

Doppel a écrit : j'espère partir pour le nouvel an 2012/2013 pour notre première année de mariage, mais chut !
..
Bienvenu à toi et promis on sera super discret ;-)
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonsoir Doppel et bienvenue sur le forum :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message